Roselyne Bachelot réagit sur D8 aux écoutes de Buisson.

LEGRAND8-RENTREE2013_preview.jpg

 

Lors de l'émission Le grand 8, sur D8, Roselyne Bachelot, notamment ex membre du gouvernement sous Nicolas Sarkozy, a réagi à l'affaire des écoutes de Patrick Buisson (crédit photo © Thomas Vollaire) :

« Je ressens du dégoût devant un conseiller qui trompe la confiance du Président de la République, qui le trahit en enregistrant à son insu, des réunions de travail et des conversations privées qu’il tient avec son épouse.
Dégoût devant la lâcheté : il sait que ces bandes ont été volées, qu’elles sont donc capables de provoquer une déflagration politique et qui n’avertit pas l’ancien Président de la République.
Le dégoût devant ce que révèlent ces conversations quand on les analyse – c’est-à-dire le mépris qu’il porte à Nicolas Sarkozy qu’il décrit comme quelqu’un d’incapable de prendre des décisions. (...) C’est hallucinant de tromper la confiance de l’homme qui vous a choisi.
Tout le monde est présenté dans une sorte de relation mafieuse. On se méfie de tout le monde, on fait des dossiers sur les gens.
Une seule chose me fait rire : le commentaire qu’il fait sur moi. Finalement, c’est un honneur de ne pas avoir les compliments de Mr Buisson. »

Roslyne Bachelot - D8

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Très bon commentaire, madame Bachelot.<br /> Toutefois, il aurait fallu essayer de convaincre NS de ne pas employer cette personne au passé sulfureux comme conseiller.
Répondre
N
Cà donne vraiment une sale image des politiciens, et pas envie de voter aux municipales. Parce qu'au-delà des propos enregistrés, il y a aussi la guéguerre lamentable avec le camp adverse qui est forcément à l'origine de cette fuite, sinon qui tient aussi le même genre de propos dans les sphères du pouvoir aujourd'hui. Droite-gauche = pareil.
Répondre