Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 05/03/2014 10H35

LOUIS_LA_BROCANTE__preview.jpg

Hier soir, mardi 4 mars 2014, pour le dernier épisode de la série « Louis et les bruits de couloir » le public était au rendez-vous avec près de 4 millions de téléspectateurs pour 15,4 % de part d'audience, plaçant France 3 en deuxième position des chaines en 1ere partie de soirée.

Série emblématique de France 3, depuis 1998, « Louis la brocante » a été l’une des séries les plus regardées. Louis la Brocante apparaît dans les 10 meilleures audiences de la fiction sur la chaîne chaque année depuis sa création. En 2OO6, Louis et le mystère du viager avait fédéré plus de 9 millions de téléspectateurs pour 34,5% de PdA.

Retrouvez prochainement à 20h45, Victor Lanoux dans d’autres aventures dont les fameuses « Enquêtes du commissaire la Violette » ainsi que dans un unitaire « Dommages collatéraux » sur France 3.

Crédit photo © Nicolas Robin - France 3.

 

Louis la brocante, c’est plus de 44 épisodes, soit plus de 65 heures consacrées aux enquêtes de Louis Roman et des records d’audiences régulièrement enregistrés tant sur les inédits que sur les rediffusions. Louis la Brocante, est devenu au fil des années, un personnage familier de France 3 auquel les téléspectateurs se sont particulièrement attachés.
Après 16 ans de bons et loyaux services, couronnés de succès auprès du public, Louis Roman a choisi de prendre une retraite méritée.
France 3 tient à remercier chaleureusement Victor Lanoux, tous les comédiens, Télécip et toutes les équipes qui ont participé au succès de la série.

France 3

Commenter cet article