16 Octobre 2017
Le film Une heure de tranquillité, comédie de Patrice Leconte, était proposée pour la première fois en clair dimanche 15 octobre sur TF1. Un long-métrage qui a commencé nettement en retard cause entretien avec Emmanuel Macron. 4.7 millions de téléspectateurs devant les aventures de Christian Clavier et Carole Bouquet. De justesse un million d'entrées au cinéma.
Vers 21 heures, France 2 diffusait un drame d'André Téchiné, là aussi inédit en clair : L'homme qu'on aimait trop, avec Catherine Deneuve et Guillaume Canet. 2.6 millions de personnes devant ce film qui n'avait attiré que 300.000 personnes dans les salles.
France 3 poursuivait la programmation de la série Les enquêtes de Murdoch, avec deux inédits à la suite. Moyenne de 3 millions de personnes pour les deux épisodes.
M6 a réuni 2.1 millions de téléspectateurs devant Capital. Parmi les sujets, les déserts médicaux et le coût des soins dentaires.
Crédit photo © Luc Roux - Fidélité Films / Caneo Films / Mars Films
Très forte audience pour l'interview d'Emmanuel Macron, dimanche soir sur TF1. - Leblogtvnews.com
Pour son premier entretien télévisé en France depuis son investiture, le Président de la République Emmanuel Macron répondait, hier en direct de son bureau à l'Elysée, aux questions des jou...
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog