Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le groupe M6 ne demandera pas de canal gratuit sur la TNT pour Paris Première.

Le groupe M6 ne demandera pas de canal gratuit sur la TNT pour Paris Première.

Interview de  Nicolas de Tavernost, indéboulonnable président de M6, dans les colonnes de l'hebdomadaire Le Journal du Dimanche.

Parmi les sujets évoqués, alors que la bataille fait rage entre Orange et TF1, un accord de distribution signé avec le même opérateur.

Nos contenus ont un prix, rappelle-t-il, soulignant que l’accord a été rendu possible au terme de discussions complexes, longues et parfois rudes. « Mais si nous avons signé avec Orange, Bouygues Télécom, SFR et CanalSat, nous n’avons pas encore trouvé d’accord avec Free. »

Les montants financiers représentent une augmentation significative par rapport aux précédents accords. Ce qui a pour conséquence de permettre de pérenniser la chaîne Paris Première, pour laquelle le groupe M6 ne demandera finalement pas de canal gratuit sur la TNT.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Bonjour,
et bien c'est franchement c'est triste, alors le principe de l'argent facile à fait retourner sa veste à monsieur M6 franchement c'est lamentable, j'espère que le CSA va retirer cette chaine de la TNT , Elle ne mérite plus les 3 heures gratuites, c'est une honte, le fric toujours le fric ...
Cordialement.
Répondre