10 Février 2018
Chaque année, la cérémonie des Victoires de la musique est l'occasion pour le grand public de découvrir en live des révélations. On se souvient notamment des prestations réussies de La Femme, Faada Freddy, Benjamin Clementine ou Brigitte, avec regain du côté des ventes d'albums ensuite.
Hier, Aliose, Juliette Armanet et Petit biscuit étaient en concurrence dans la catégorie Album Révélation. Quant à Eddy de Pretto, Gaël Faye (vainqueur) et Fishbach, ils étaient en lice dans la catéogire Révélation scénique.
Ci-dessous, les prestations hier d'Eddy de Pretto, Juliette Armanet et Gaël Faye, avec respectivement les chansons La fête de trop, L'amour en solitaire et Paris métèque.
Le live d'Orelsan aux Victoires de la musique avec le titre San (vidéo). - Leblogtvnews.com
Il est le grand gagnant de la cérémonie des Victoires de la musique. Orelsan, qui avait peu de chances de repartir bredouille, a obtenu trois trophées hier soir. Lauréat dans la catégorie Arti...
L'hommage de Louane et Alain Lanty à France Gall, durant les Victoires (vidéo). - Leblogtvnews.com
La cérémonie des Victoires de la musique a rendu hommage hier à deux stars de la chanson française, disparues récemment : Johnny Hallyday et France Gall. Louane et Alain Lanty, pianiste et ...
Crédit photo © Bernard Barbereau - France 2.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog