Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 4 de Wheeler Dealers France dès ce jeudi sur RMC Découverte.

Saison 4 de Wheeler Dealers France dès ce jeudi sur RMC Découverte.

Saison 4 de Wheeler Dealers France dès ce jeudi 14 novembre en première partie de soirée sur RMC Découverte. La saison 3 diffusée du 1er octobre au 5 novembre 2018 a rassemblé plus de 500 000 téléspectateurs en moyenne.

Gerry et Aurélien se lancent dans une aventure effrénée pour redonner vie aux plus grandes icônes du monde automobile ! Gerry, négociateur-né, va acquérir les plus beaux modèles du marché de l’occasion aux quatre coins de la France. Aurélien, expert mécanicien, aura la chance cette année de retaper les trouvailles de Gerry dans un nouveau garage. Leur but ultime ? Revendre ces voitures au meilleur prix, pour en tirer le plus gros bénéfice possible !

Grande nouveauté cette année, Gerry et Aurélien s’offrent un tout nouveau garage de 200m2 pour leurs rénovations. Gerry profite d’un nouveau bureau en mezzanine avec une vue imprenable sur le reste du garage et Aurélien bénéfice d’un outillage dernier cri.

Parmi les véhicules :

  • Porsche 911
  • Renault R8 Gordini
  • Renault Clio Williams
  • Chevrolet Corvette C2
  • Audi Quattro
  • Subaru Impreza
  • Renault Caravelle
  • Alfa Romeo Giulia
  • Ford Capri
  • Peugeot 203

Dans le premier numéro, diffusé ce 14 novembre, Gerry et Aurélien s’attaquent à la restauration d’un cabriolet français au charme inimitable, la « Renault Caravelle » !
 Gerry n’hésite pas à aller jusqu’à Saint Tropez pour aller voir un exemplaire de 1963, dont il tombe immédiatement amoureux. Mais quand Aurélien découvre la voiture devant l’atelier, il est immédiatement attiré par un bruit suspect. La voiture a surchauffé sur le chemin et le joint de culasse est HS ! Aurélien va devoir déposer entièrement le moteur et trouver la cause de la surchauffe. Et c’est sans compter sur les suspensions à revoir, les pièces d’époque à retrouver, et la peinture complète qu’elle nécessite !

Pour précision, la voiture la plus chère revendue au cours des trois premières saisons, et le plus plus gros bénéfice réalisé (8.700 euros), est la Jaguar Type E, à 80.000 euros.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Les prix de la revente ne sont pas crédibles.
Entre 40 et 50h de travail ! Pas pris en compte ou alors à 2 euro / heure !
Il se paie combien Aurélien super mécanicien, impressionnant !. C'est RMC qui les paie ?
Répondre
G
Bonjour
Passionnés de cette émission, je suis déçu des raccourcis sur la mécaniques de la saison 4.
Répondre