9 Novembre 2019
Après un repli notable des audiences de The Voice Kids et l'échec - hors cibles - de Danse avec les stars cet automne sur TF1, autant dire que le score de la première de Mask Singer était attendu.
La Une programmait le premier numéro hier, vendredi 8 novembre. Ce divertissement animé par Camille Combal était principalement opposé au téléfilm français Le poids des mensonges, un thriller diffusé sur France 2 (2.7 millions de téléspectateurs), et au documentaire musical consacré à la tournée des Vieilles Canailles, sur France 3 (près de 2.2 millions de personnes).
Selon les chiffres Médiamat-Médiamétrie, moyenne de 6.6 millions de curieux pour la première de Mask Singer, entre 21h10 et 23h25 environ. Près de 33% de part d'audience ! Et plus de 48% de pda sur la cible prisée Femmes responsables des achats - de 50 ans.
Une nouveauté qui a bénéficié d'un très fort plan de comm', avec notamment d'innombrables teasers sur TF1.
#Audiences @TF1
— TF1 PUB (@tf1pub) November 9, 2019
Énorme succès pour le lancement de #MaskSinger très large leader avec
📌 6,6 millions de téléspectateurs et 32,5% de PdA
✅ 49% de PdA FRDA-50
✅ 45% de PdA 25-49
✅ 58% de PdA 15-24
✅ 62% de PdA 11-14
Bravo @CamilleCombal et à toutes les équipes ! pic.twitter.com/KTMyj2pMid
Vendredi prochain, 15 novembre, la concurrence sera la suivante face au deuxième numéro de Mask Singer : Rediffusion du téléfilm français J’ai épousé un inconnu, avec Philippe Bas, sur France 2. Programmation de Fauteuils d’orchestre, avec Anne Sinclair et de nombreux invités, sur France 3. Poursuite de Bull sur M6 et diffusion d'un téléfilm français inédit sur ARTE, avec Nicolas Duvauchelle.
Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog