Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 09/11 9h02

Très grosse audience pour la première du divertissement Mask Singer sur TF1.

Après un repli notable des audiences de The Voice Kids et l'échec - hors cibles - de Danse avec les stars cet automne sur TF1, autant dire que le score de la première de Mask Singer était attendu.

La Une programmait le premier numéro hier, vendredi 8 novembre. Ce divertissement animé par Camille Combal était principalement opposé au téléfilm français Le poids des mensonges, un thriller diffusé sur France 2 (2.7 millions de téléspectateurs), et au documentaire musical consacré à la tournée des Vieilles Canailles, sur France 3 (près de 2.2 millions de personnes).

Selon les chiffres Médiamat-Médiamétrie, moyenne de 6.6 millions de curieux pour la première de Mask Singer, entre 21h10 et 23h25 environ. Près de 33% de part d'audience ! Et plus de 48% de pda sur la cible prisée Femmes responsables des achats - de 50 ans.

Une nouveauté qui a bénéficié d'un très fort plan de comm', avec notamment d'innombrables teasers sur TF1.

Vendredi prochain, 15 novembre, la concurrence sera la suivante face au deuxième numéro de Mask Singer : Rediffusion du téléfilm français J’ai épousé un inconnu, avec Philippe Bas, sur France 2. Programmation de Fauteuils d’orchestre, avec Anne Sinclair et de nombreux invités, sur France 3. Poursuite de Bull sur M6 et diffusion d'un téléfilm français inédit sur ARTE, avec Nicolas Duvauchelle.

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1

Commenter cet article