Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par pascal 28/12 16h00

 

Première série TV produite par la filiale Amérique latine de HBO, " Epitafios " débarque en exclusivité européenne sur Jimmy ( Canalsat ).

Ce thriller argentin - filmé en format cinéma  - raconte en treize épisodes la confrontation entre un ex flic au passé douloureux et un psychopathe cynique, assoifé de vengeance.

Début de la programmation ce dimanche 8 janvier à 20h45 avec les deux premiers épisodes. Le Parisien ce matin y voit " une série façon Seven venue de Bueno Aires ".

Synopsys ( source, Series Live ) :

 "Le commissaire Benítez, qui est proche de la retraite, reçoit un soir un appel anonyme au sujet d'un meurtre. Il va alors découvrir dans une maison abandonnée, un corps entièrement découpé et dans le jardin 2 tombes vides, chacune surmontée d’une pierre tombale portant le nom de son futur destinataire.
La première est destinée au commissaire Benítez lui-même. La 2ème porte 2 noms, celui de Renzo Márquez, un ancien policier talentueux qui est devenu chauffeur de taxi suite à une prise d'otage dans une école, il y a 5 ans, qui a vu 4 élèves mourir brûlés vifs. Se sentant responsable, il démissionne et plonge dans la dépression. Le 3ème nom est celui de la psychologue Laura Santini, c'est d'ailleurs elle qui va identifier la victime comme étant un de ses ex-patientq, Santiago Peñalver, le professeur déséquilibré responsable de la prise d'otage. Sur la tombe il y a aussi un épitaphe : " Celui qui n'aurait jamais dû ".
Au cours de cette même nuit, Benítez est tué à son tour. Renzo et Laura se retrouvent alors seuls sur les traces"  (
Plus d'infos )

 

( photo copyright Hbo ole partners )


 

Commenter cet article

laurent 09/01/2006 10:52

Pas du tout accroché, dommage :(

al 08/01/2006 14:58

la réponse est oui :D  (VM)

B'52 08/01/2006 09:40

Je materais ça. C'est en VO ?

al 28/12/2005 18:32

yes ! :D