Il fallait s'y attendre au vu du gros succès en salles, le film Charlie et la
chocolaterie diffusé hier sur France 2 est leader des audiences. Et devance donc le film "Deux frères" sur TF1.
Selon France 2, et des chiffres Médiamat - Médiamétrie, le film de Tim Burton se place en tête des audiences avec 6.3 millions de téléspectateurs (24.2% de part d'audience).
Ce film rentre à la 10ème place des meilleures audiences de la chaîne en 2008. Le film est leader sur toutes les cibles de moins de 50 ans. 29.8% des 4-14 ans, 39.2% des 15-24 ans, 27.3% des 25-49
ans et également 29.6% des ménagères de moins de 50 ans.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog
Commenter cet article
H
hermy93150
31/12/2008 16:06
Excellent film!! Je regrette de n'avoir presque pas vu d'autres films de Tim BURTON avant (à part l'étrange Noel de Mister Jack et Big Fish)!! Johnny Depp est toujours aussi beau, même déguisé en Willy WONKA. Plus objectivement, les images sont magnifiques eet les ac teurs jouent bien. Seul bémol, la musique!! Pas top du tout, je trouve.
C'est un film vraiment magnifique et son succèsest pleinement mérité. Par contre quand on a des enfants autour de soi, le film tourne vite en boucle mais je ne m'ennuie jamais en le regardant tellement c'est inventif et bourré d'humour second degré.J'aime bien la première version dont parle Ours mais je préfère cette nouvelle version plus colorée et dejantée. Même si j'ai une préférence pour les premiers Oumpa Luppa.
Magicien il ne faut pas exagerer.<br />
Ce n'est qu'un remake d'un film des annees 70, où Depp interprete son personnage dejanté desormais habituel.<br />
Cote creation on repassera.<br />
C'est un bon travail mais une production totalement commerciale je troube.
Des images sublimes, Johnny Depp classe dans ce relooking.Mais déçu par le film qui m'a abruti par la présence de trop de musique.Ca faisait cliché film américain qui meuble du vide par des gros violons...