Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce soir : Dany Boon face à Cronenberg.




Grosse audience prévisible ce soir sur TF1, avec la première diffusion en hertzien de la comédie La maison du bonheur. Première réalisation de Dany Boon, deux ans avant Bienvenue chez les ch'tis.



Une adaptation de la pièce de théâtre La vie de chantier. Ecrite et mise en scène en 2003. Un million d'entrées en salles.



Avec : Dany Boon (Charles Boulin), Daniel Prévost (Jean-Pierre Draquart), Michèle Laroque (Anne Boulin), Zinedine Soualem (Mouloud Mami), Laurent Gamelon (Donatello Pirelli)



Charles Boulin, radin notoire, décide enfin de devenir généreux avec sa femme en lui offrant une maison de campagne. Mais, soucieux de faire des économies, il fait confiance à un agent immobilier douteux et à des ouvriers pour le moins maladroits qui vont transformer sa vie en cauchemar.



   
   





Le public sera forcément moins familial sur France 2, qui programme un film déconseillé aux moins de 12 ans, A history of violence. Réalisé par David Cronenberg.



Avec : Viggo Mortensen (Tom Stall), Maria Bello (Edie Stall), Ed Harris (Carl Fogarty), William Hurt (Richie Cusack), Ashton Holmes (Jack Stall) et Greg Bryk (Billy).



Tom Stall, un père de famille à la vie paisible, tient un restaurant dans une petite ville bien tranquille. Jusqu'au jour où, dans un réflexe de légitime défense, il abat ses agresseurs comme un pro. Il devient alors un personnage médiatique, dont l'existence est dorénavant connue du grand public...








Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Je pense pas que ce film de Dany soit le meilleur mais je vais quand même le regarder, je l'adore C'est mieux que Zemour et Nollot
Répondre
L
Il commence à me sortir par les trous d'nez ce Dany Boon (avec sa voix de demeuré)...
Répondre
J
TF1 peut espérer plus de 9 millions je pense.
Répondre