Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Thomas Le 22 Mars 2013.

TVNEWS tele-tf1

Les informations du Point, parues en milieu d'après-midi ce 22 mars, s'avèrent hélas exactes. Le tournage du jeu Koh-Lanta a débuté (et s'est achevé) de manière dramatique.

 

ALP, à savoir Adventure Line Productions, et TF1 communiquent officiellement que Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16ème saison de Koh-Lanta est décédé d'un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge.

 

"Toutes les équipes d'ALP, de TF1 et Denis Brogniart, sont effondrés et s'associent à la profonde tristesse de la famille de Gérald. Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses proches. Il a été aussitôt décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris".

 

Selon lepoint.fr, "Le jeune âgé de 25 ans et originaire de la région parisienne a ressenti de violentes crampes. À l'arrivée du médecin, il a été victime d'un premier arrêt cardiaque, mais il a été ranimé. Son coeur s'est de nouveau arrêté lors de son transfert en hélicoptère à l'hôtel de Sihanoukville. À chaque fois, l'équipe médicale présente est parvenue à faire redémarrer le coeur. L'ultime malaise cardiaque s'est produit dans l'enceinte de l'hôpital où le candidat n'a pas pu être ranimé".

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

Bruno Rabatjoie-tv 22/03/2013 17:41


Assez dramatique... maintenant va falloir comprendre pourquoi une telle faille de santé juste un 1er premier jour de tournage

Dom. 22/03/2013 17:37


Des coups de pied au Q se perdent! Allez faire un tour sur twitter : certains s'émeuvent non pas du décès mais parce que tf1 annule le jeu!!!

Pierrick 22/03/2013 17:36


Pauvre homme. 25 ans !