Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par thomas 29/08 9h50

 

Vanessa Attali a interrogé pour Ici Paris Nathalie, la candidate sortie de l'émission Koh Lanta avec une image très négative.

Celle ci se dit en pleine déprime...

Elle dit ne pas aller très bien, "c'est le moins qu'on puisse dire ! Entre Koh Lanta où la production a fait de moi ce qu'elle voulait et l'après Koh Lanta, ça fait beaucoup...". Et souligne que sur les forums internet, on dit qu'elle est une intrigante, qu'elle a trahi son équipe...Cela lui fait mal car ce n'est pas selon elle le reflet de la vérité. "Les plans ont été montés de telle façon qu'il y a 30 secondes de faits et des heures de bla bla".

Aujourd'hui, elle prend des anxiolytiques...comme quand elle était sur l'île avec les Jaunes. Ils étaient odieux avec elle, souligne-t-elle, "certainement poussés par la prod ! Par exemple, ils réveillaient Catherine en pleine nuit et lui disaient : "attendez, Nathalie se sert de vous !"" Au dernier conseil, elle était "shootée" au Lexomil car elle savait que Denis Brogniart allait en remettre une couche.

Elle ne regrette pas d'avoir fait l'aventure en elle-même mais ce qu'elle voit à la télé n'est pas le reflet de ce qu'elle a vécu là bas. Elle pense avoir servi ce bouc émissaire.

Nathalie juge la situation dramatique et ne sort plus de chez elle. Elle prend pour exemple une gamine qui l'a montrée du doigt dans la rue comme si elle avait peur...et voit comment les gens la regardent. "Même si je me dis que je me trompe, que je ne dois pas devenir paranoïaque, je sais que la télé a un pouvoir incroyable. J'ai même un client qui m'a dit "on ne peut pas vous faire confiance".

Dans son travail, dit-elle (la vente de piscines) les budgets tournent autour de 30.000 euros et tout est basé sur la confiance... "Vous iriez vous mettre une telle somme pour acheter une pisicne à la salope de Koh Lanta ? A cette magouilleuse, roublarde, traître ?".

 

L'ex candidate se dit en arrêt de travail, et ne peut pas se montrer dans l'état où elle est. L'émission l'a détruite, dit-elle. "Je n'en peux plus...Je suis à bout de nerfs ! Je demande même comment ma fille va survivre à tout cela". Nathalie attend de la production qu'elle se décide à rétablir la vérité lors de la finale...

 

 

Commenter cet article

rachida 10/04/2007 21:42

lol en faite, j'ai pas fait vraiment gaffe, sûrement qu'elle va mieux et que sa "célébrité" est redescendue...

Christophe 10/04/2007 21:30

Vous avez vu que vous réagissez sur un article de l'été dernier ? ;)

rachida 10/04/2007 21:28

Faut pas déconner je ne sais même pas qui sait!!! Elle est parano non? Moi je ne regarde jamais koh lanta, il doit bien avoir des gens comme moi non? A l'entendre elle est  plus connue que Madonna ;-)

GREG 10/04/2007 21:15

EH BIEN C DOMMAGE car tout le monde la prend pour une manipulatrice alors que c'était catherine qui faisait ses manipulations et au moins Nathalie a eu la franchise de le dire non pas comme Ca terrine qui est une hypocrite. c'est clair il y'a eu manipulation de la production elle a un grand coeur comme pardonner à estelle son vote au début .  
 
JE TROUVE INJUSTE QUE TOUT LE MONDE S EN PRENNE A NATHALIE ET A MARIE QUI SONT MES 2 PREFERES
 

lechti 05/04/2007 21:03

re,
greg suis mort de rire c cool de faire remonter les messages mais bon si tu veux savoir bin nathalie va toujours pas bien
franck le mdr

greg 05/04/2007 20:51

je souhaite un très bon rétablissement à Nathalie car c'est une de mes préférées. Je trouve qu'elle ne mérite pas tout ça que c'est injuste de passer pour la sorcière, la manipulatrice qu'elle n'est pas.
Bon courage Nathalie*
 

alwin 01/09/2006 15:58

Je pense à un truc: Vous voyez la pub où y'a le gars qui se met du déo sur une île et y'a plein de femmes qui viennent de partout pour le pécho. Moi perso si ça devait m'arriver quelle mort magnifique...
Imaginez que cette pub il la tourne dans les vanuatu sur le site de koh lanta, avec le troupeau de Nathalie, Estelle et toute la clique des 2 de QI, franchement moi c'est vite à la mer au milieu des requins. Quitte à choisir entre 2 morts horribles autant prendre la plus douce...

gaminou 01/09/2006 15:44

Et bien moi, j'adore Marie.
Elle est vraiment trop forte... elle fait mine de casser Gaelle pour pas se faire sortir mais elle s'est quand meme fait gicler.
et puis, comme les inscriptions pour le nouveau Koh Lanta sont ouvertes... inscrit toi Marie comme ça tu pourras perdre encore 15Kg!!! de plus...

alwin 01/09/2006 15:27

Ouaih Ninie trop bon comme elles sont trop nazes...
Une belle brochette de nouilles que voilà : Nathalie, Estelle, Gâëlle et Marie. Vive les femmes et leur coalition dans le grave nawak !

ninie 01/09/2006 15:22

Elle a foutu la zouille chez les rouges, apres on ne sais par quel subterfuge ils lui ont tous bouffés dans les mains, la on se dit mais ils sont trop cons ! ensuite elle met le nom d estelle sur le papier de la reunification, alors la estelle elle va la pourrir, que neni, elle l a comprend, alors on se dit mais elle a le QI d'une huitre la pauvre estelle. Vient la reunification, et la elle faut la grouille chez les jaunes et oh miracle elle se fait tége mais d'une force, meme sa copine Gaelle vote contre elle ! bon on se dit alors ca y est on est debarassé, mais non c etait sans compter sur sa langue de vipere, meme dans les bungalos elle reussit a mettre une ambiance de mort, pauvre Catherine, à peine arrivée et c est le linchage, aidé par le QI d'huitre d'estelle. un bon cru ce Koh Lanta 2006. le grand prix de la bétise revient quand meme à Marie qui reussit tres bien a marcher sur les traces laissées par Nathalie.

alwin 01/09/2006 15:03

Nathalie trop fort, génial, nickel!
Avant cette saison qui est tellement magnifique dans la magouille, la parlotte par dérrière, l'hypocrisie totale. Je ne me doutais pas a quel point je pourrais adorer détester une personne de la sorte c'est absolument délicieux. Qui sème le vent récolte la tempête et qui sème la tempête récolte un cyclone! un tsunami, Armageddon!!!!!!
Qu'elle ne vienne pas se plaindre de ce que la prod à montré d'elle même s'il arrange certainement le montage, ce qu'elle à dit ou a fait c'est pas des images de synthèse. Chassez le naturel, il revient au galop. Ouhai trop bon : la naturel de Nathalie c'est la vitesse de la lumière! Franchement, je ne la plaint pas non plus, elle a pour moi gagné Koh Lanta et restera un personnage mythique de bêtise comme Tony, ou Moundir qu'elle soit sortie me peine vraiment la pauvre elle vend plus de piscines bouh! bouh!
AHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Umengus 30/08/2006 01:10

Nathalie completement surpassée par Marie en matière de coups bas... La petite fille innocente n'a pas hésité à verser dans l'urne le nom de sa copine Gaelle (compltement stupide vu que son vote ne pouvait rien changer). Elle passe ainsi pour une vraie garce et ses explications n'ont pas convaincu. Quand on veut jouer avec le feu, on se brule et elle va l'apprendre dans la rue dès demain...

Chucky 29/08/2006 20:39

Le pire c'est qu'après avoir fait une émission, ils se prennent pour des starlettes et pensent devenir les nouvelles stars. C'est possible pour les émissions musicales (et encore...), mais croire cela après avoir fait "Koh Lanta" est d'une prétention sans borne. Chacun a sa place. Ils sont juste des pions dans l'échiquier d'un jeu d'une durée limitée... qu'ils arrêtent de prendre le melon, ça devient saoulant !

Djamel 29/08/2006 19:57

y'en a marre de ces candidats de tele realite qui viennent pleurer dans les media apres...
primo ous avez la chance d'avoir ete selectionne et de participer a une emission de tele,
deuxio vous etes assez intelligent pour savoir ou vous allez,
tercio ca me rassure, y'a des anxiolytique meme a vanuatu !

fridobec 29/08/2006 14:14

Nathalie possède une personnalité de type "pervers narcissique" et pour ce genre de personnage, c'est toujours de la faute des autres. Aucune remise en question dans ses propos, elle continue de nier la vérité et se pose en victime. Rien que du classique en somme...

nico 29/08/2006 14:05

Pauvre chou ! Soit la prod a peut etre exagéré ds le montage mais elle na rien inventé, les propos comportements nont pas été dicté cest elle qui a dit ces propos, fait tout cela , au bout de 6ans fallait quelle sy attende en faisant ca...

Chucky 29/08/2006 14:04

ça n'a pas grand chose à voir avec Nathalie, quoique... mais Télé Star publie les perles de Catherine, avec qui elle est réconciliée depuis..."On est déjà fatigués, si en plus ils faut être intelligents...""Est-ce que tu sais que la moitié de la planète rêve de dormir sur mon sein droit?""Quand ça m'amuse pas, ça me gonfle""J'ai tellement faim que je vais manger quelqu'un"(NP: vous verrez qu'un jour ils y viendront lol)"Il vont avoir la gerbe: ça donnera à manger aux poissons!"

dd 29/08/2006 14:00

Elle n'avait qu'à y penser plus tôt...Je ne la plains pas.

polux 29/08/2006 12:30

je n'aurai qu'un mot : MWOUAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA  !!!!!
Bien fait pour elle ! Elle n'avait qu'à pas magouiller et tromper les gens! C'est sa propre image qui lui pose probleme aujourd'hui ! Elle ne supporte pas ce qu'elle renvoie aux autres ! LOL

KiwiBOY 29/08/2006 11:44

Magouille, montage ou pas, elle a quand même tenu des propos assez dur contre certains de son équipe et ça, on peut pas en vouloir à la prod de l'avoir diffusé.
Maintenant qu'elle joue les vierges éffarouchées pour gagner la sympathie qu'elle vient de perdre dans ce jeu, y a qu'un pas à franchir.
Elle avait pas l'air si affectée d'être revenue ds le jeu après s'être fait exclue.
Je souhaite du courage à sa fille aussi lol

didou 29/08/2006 11:07

Je ne crois pas une seconde aux propos de Nathalie. Au risque de passer pour impitoyable, je crois que si elle avait été si malheureuse que ça sur l'île et avait pris à ce moment là des anxiolytiques, elle n'aurait sûrement pas eu la force d'élaborer ses pitoyables manigances.Cette personne a montré sa véritable personnalité, chaque année c'est la même chose, il y a toujours "the" manipulatrice qui se la joue, fait ses petits calculs et ensuite vient pleurer que tout était affaire de montage vidéo!!Il ne faut pas s'étonner ensuite des retombées.Bonne chance à sa fille, c'est sûrement elle la plus à plaindre en ce moment.

Alex 29/08/2006 10:52

Pffff c du n'importe quoi, pour encore se mettre en avant ... elle doit souffrir d'un trop gros ego oui !

oy 29/08/2006 10:44

Chaque année, la real tv fait des dégats collatéraux...Une victime (consentante) de plus.

Florimelle 29/08/2006 10:42

Natahlie, TF1 ce n'est pas la pays de oui-oui où tout le monde est gentil!!!!
Jamais il ne diraont la vérité en direct...et l'image de la chaine alors on en fait quoi!!!
Bon courage à Nathalie, en espérant qu'elle arrive à remonter la pente.

Nathan 29/08/2006 10:29

C'est sur que le montage...
Mais bon, au bout de six ans, on sait où on met les pieds dans cette émission... Faut pas jouer les vierges effarouchées ensuite, genre la prod a modifié mes propos ou pas montré ceci et cela.
Bon courage à elle néanmoins.

Bijou 29/08/2006 10:28

Ira-t-elle à l'émisison en direct alors ?