Invités du Vivement Dimanche spécial Garou (Fréget, De Palmas...).

Ce week-end sur France 2, Garou sera l’invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche.

Dès 14h10, ils seront entourés de : Charlotte Cardin, Yoann Fréget, Gérald De Palmas, Camille Chamoux, Mathieu Madénian, Audrey Fleurot, Joël Dicker, Luc Plamondon, Marc Bolay, Arnaud Bedat et Bertrand Piccard. En interview : Guy Laliberté.

A 18h50 : Vivement dimanche prochain, avec Mathieu Madénian, Antoine Duléry, Ben, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Sandrine Bonnaire, Claude Lelouch, Elie Semoun et Laurent Gamelon. 

Crédit photo © Laurent Denis - France télévisions.

Invités du Vivement Dimanche spécial Garou (Fréget, De Palmas...).
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Ce dimanche avec GAROU, je n'ai pas du tout apprécié les paroles de M PLAMONDON en parlant de la veuve du compositeur, c'est à dire de FRANCE GALL veuve de M. MICHEL BERGER.<br /> Et le soir encore HALLYDAY un peu ras-le-bol de voir sur FRANCE TELEVISION cet homme a qui il est fait de la PUB dommage j'apprécie bien Sandrine et EDDY mais rien que de voir la tête du premier aucune envie de voir le film.
Répondre