L'oeuf ou la poule, avec Hanouna, arrive sur D8 : concept.

Après le succès de TOUCHE PAS A MON POSTE !, D8, H2O Productions et BANIJAY Productions France lancent dans quelques semaines L'OEUF OU LA POULE, le nouveau prime time de Cyril HANOUNA où les questions sont encore plus fêlées que les participants !  Vendredi 18 avril.

L’OEUF OU LA POULE, c'est, annonce le diffuseur, une compétition délirante autour d'un quiz, mêlant images et happenings, qui oppose huit célébrités de tous âges et de tous horizons. Cyril HANOUNA les mettra sur le grill grâce à des questions décalées qui feront appel à leurs souvenirs, leur intuition et leur grain de folie !

Au terme du « Combat de coqs », la finale du jeu, le grand gagnant de la soirée sera dévoilé. Il pourra désigner de façon tout à fait arbitraire deux des célébrités éliminées qui devront se soumettre à l'épreuve de LA POULE MOUILLEE… Certains pourraient y laisser des plumes !

En co-production : H2O Productions et Banijay Productions France

Format initial « Sooner or later » crée par DE TV Makers Productions.

L'oeuf ou la poule, avec Hanouna, arrive sur D8 : concept.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Je sais pas ce que deviendrait D8 s'ils n'auraient pas Hanouna.
Répondre