De nouveaux épisodes de Casting(s) avec Pierre Niney dans Le grand journal de Cannes.

De nouveaux épisodes de Casting(s) avec Pierre Niney dans Le grand journal de Cannes.

Pierre Niney et sa troupe de comédiens reviennent avec de nouveaux épisodes de CASTING(S), pour LE GRAND JOURNAL DE CANNES.

Richard, le directeur de casting le plus influent et le plus lunatique de Paris, pose cette fois-ci ses valises sur la Croisette et profite de l'effervescence du festival pour continuer ses castings. Chaque jour il reçoit des comédiens, chanteurs, figurants, musiciens, farouchement déterminés et prêts à tout pour décrocher le rôle de leur vie. Certaines stars de cinéma prennent aussi le risque de se soumettre à cette redoutable sélection...

Du 14 au 23 mai, réunie autour d’Antoine de Caunes, l’équipe du GRAND JOURNAL s’installe au coeur du plus grand festival de cinéma et reçoit un casting prestigieux. Depuis la Croisette, en direct, en clair et en public, Antoine de Caunes, entouré de son équipe, accueillera acteurs, réalisateurs, producteurs, jeunes espoirs, stars confirmées, talents surprises du festival et figures emblématiques du cinéma. En deuxième partie d’émission chaque jour, un live rare avec des invités musicaux des scènes française et internationale venus partager la magie du festival sur le plateau du GRAND JOURNAL. Autour d’Antoine de Caunes, Augustin Trapenard, Doria Tillier, Jean-Michel Aphatie, Sébastien Thoen et Nora Hamzawi rejoindront la ferveur cannoise, tandis que Laurent Weil, en direct des marches, nous fera vivre ce moment glamour et intense. Sans oublier LES GUIGNOLS DE L’INFO, fidèles au rendez-vous cannois cette année aussi. Du 14 au 23 mai à 19H10, en direct et en clair.

Copyright : © 2013 Zazi Films / CANAL+. Crédit Photo : Angela Rossi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article