Ingrid Chauvin débute aujourd'hui le tournage de Rumeurs.

Ingrid Chauvin débute aujourd'hui le tournage de Rumeurs.

Destiné à une diffusion sur France 3, le téléfilm RUMEURS : Un suspense en tournage du 22 avril au 23 mai 2014 à Marseille et sa région.  Avec Ingrid Chauvin, qui reprend le chemin des plateaux après un drame familial largement relaté dans la presse people.

Décidée à ne pas céder à la pression, ni à la peur, Estelle est déterminée à être plus forte que la rumeur.

Avec : Ingrid Chauvin (Estelle), Bruno Slagmulder (Raoul), Clara Quilichini (Angélique), Jeanne Bonraisin (Soline), Thomas Cousseau (Thomas), Alain Cauchi (Ribeiro), Yves Afonso (Armand Mignot), Dominique Parent (Jean- Pierre Mignot), Sophie Gourdin (Marie Mignot)….

Estelle, professeur d'éducation physique dans un lycée du Sud de la France est soupçonnée d'entretenir une "relation particulière" avec une de ses élèves, Angélique. Avec la disparition de la jeune fille, la rumeur enfle. On se souvient que deux ans plus tôt, une lycéenne qui était dans sa classe a également disparu. Le mystère s'épaissit et bientôt toute la petite ville semble se liguer contre Estelle…

Réalisation Etienne Dhaene. Scénario de Marc Eisenchteter & Christian François.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Ah ok, merci pour l'explication, François ... ;)
Répondre
L
Les photos du blog sont - hors captures d'écran ou affiches/pochettes - issues de photothèques des chaînes auxquelles nous avons accès. Bref, elles ne sont pas piochées sur le net sans copyright.<br /> Ici, je n'avais le choix qu'entre des photos issues d'un téléfilm ancien avec Yves Rénier, ou une photo plus récente avec un grand sourire. Je trouvai déplacé d'illustrer cet article avec cette photo sachant le drame tout récent vécu par la comédienne...<br /> François.
Répondre
C
Super la photo ! C'est vrai que des clichés d'Ingrid, c'est rare ...
Répondre