Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 30/04/2014 11H40

Invités de l'émission On n'est pas couché ce samedi.

Laurent Ruquier, Natacha Polony et Aymeric Caron attendent les fidèles du talk On n'est pas couché samedi 3 mai à 23h15.

Avec ces invités :

BENOIST APPARU : Député Maire UMP de Châlons-en-Champagne.

TEDDY RINER : Champion d'Europe pour la quatrième fois de sa carrière (2007, 2011, 2013, 2014) en s'imposant en finale des plus de 100 kilos contre le Géorgien Adam Okruashvili, samedi à Montpellier.

STEPHANE DE GROODT : LIVRE : « Voyages en absurdie » Chroniques aux éditions Plon.

GUY ROUX : LIVRE : « Il n’y a pas que le foot dans la vie… » Aux éditions de l’Archipel.

FRANCOIS GIBAULT : LIVRE : « Libera me » Aux éditions Gallimard.

JEANNE CHERHAL : ALBUM : « Histoire de J. » chez Barclay.

Crédit photo © Eric Vernazobres - France télévisions.

Commenter cet article

blanchard 27/04/2014 11:17

Droit de réponse Rectification a communiqué lors de votre prochaine émission.
À noter le taux d'abstention à Yerres est de 39% .Nicolas Dupont Aignan n'a pas désendetté la ville d'Yerres. Il a reporté la dette sur l'intercommunalité dont il est le président. Aujourd'hui la dette est plus élevée qu'en 1995. Base Alizé du ministère des finances. Voir dépliant de campagne Ensemble pour Yerres, opposition citoyenne à YERRES.
Il est mal placé pour parler des retraités avec des petites retraites, des étudiants stagiaires sous payé alors que les impôts dans sa commune sont les plus élèves de France... Aussi il est très difficile de vendre sa maison et peu sont enclins à acheter. En 20 ans il n'a pas été capable de faire venir des entreprises dans la commune alors que c'est son job d'énarque de député et de Maire.
Après la piscine, le CEC avec un surcout de 10 millions il prévoit des travaux pharaoniques à la gare qui vont couter une fortune aux citoyens. Et finalement on peut se demander pourquoi cette boulimie de construction? Alors au-delà du millénaire on construit des cathédrales de verre et de pierre alors que dans cette ville il n'y a pas de lien social, les habitants ont peur, cette ville est endormie, triste comme une feuille d'impôt concocté par un énarque malin. Parce que pour lui ça va bien.