Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 03/04/2014 16H30

On n'est pas couché samedi avec Soko, Marcela Iacub, Christian Jacob...

Laurent Ruquier, Natacha Polony et Aymeric Caron attendent les fidèles du talk On n'est pas couché samedi 5 avril à 23h00. Avec ces invités :

CHRISTIAN JACOB. Réélu Maire de Provins dès le 1er tour des élections municipales, Président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, député UMP de la 4e circonscription de Seine-et-Marne .

SATYA OBLETTE. Livre : « Une vie en mille morceaux » aux éditions Fayard.

MARCELA IACUB. Livre : « Œdipe reine » aux éditions Stock.

JEAN-LUC MOREAU & JEAN-PAUL FARRE. Pièce : « Voltaire Rousseau » de Jean-François Prévand.

ANNE ROUMANOFF. Livre : « Normal 1er, roi des Français » aux éditions de l'Archipel.

SOKO. Album : « I thought I was an alien » chez Because.

Crédit photo © Eric Vernazobres - France télévisions.

Commenter cet article

Myriade 06/04/2014 11:43

Polo y ne supporte plus Caron , elle se casse, Caron doit en faire autant. Mr Ruquier il faut aussi informer les citoyens loyalement. Quand vous avez reçu Plenel directeur de. MEDIAPART, critique acerbe contre la droite et M r SARKOSY. Voilà ce que l'on trouve, dialogue entre Hollande et Plenel. Si cela n'est pas partisan? Lorsque Edwy Plenel poursuit inlassablement, saison après saison, comme une obsession (comme si celui-ci était l’insaisissable psychopathe terrorisant le patelin), Nicolas Sarkozy, on se demande si tout cela ne dépasse pas le cadre du journalisme. François Hollande, lui, en est convaincu depuis longtemps, comme le montre un échange entre les deux hommes en 2010 à l’Université d’été de La Rochelle, immortalisé par la caméra de Canal Plus : « Tu n’as pas encore arrêté le délinquant ? – Je fais mon travail – Oh, vous avez fait plus que votre travail ! » Le délinquant, on l’aura compris, c’est Sarkozy.

myriade 06/04/2014 11:05

Que l'on soit de gauche ou de droite, pour être ministre il faut en avoir les capacités. Pas sur que Ruquier et Caron en ai les capacités. J'ai remarqué que quand il y a un ministre de droite, requiert s'arrange pour avoir des invités catalogués à gauche. On a eu droit à Soko, Moreau, Farre requiert Caron..ça fait beaucou

myriade 06/04/2014 11:27

Je voulait écrire Ruquier au lieu de requiert. Moi non plus je ne supporte plus Caron, suffisant, maniéré, partisan et stupide, comme le dit richard. Vivement qu'il se barre. Les anciens journalistes étaient aussi critique, mais ils avaient du talent. D'accord avec eux ou pas, ils nous amenaient à nous poser des questions

richard 06/04/2014 11:02

Je ne supporte pas Aymeric CARON, je le trouve suffisant, maniéré, partisan, et stupide dans ses réflexions. Dès qu'il intervient je change de chaîne.
Bien à vous

myriade 06/04/2014 10:58

Polony , n'a plus les convictions du début, un coup à droite un coup à gauche...elle se laisse bouffé par Caron , Ruquier. Etc. Ça devient lassant quand il y a un politique qui n'est pas du même bord que Ruqiuier ou Caron, qui ne cessent de préciser qu'ils appartiennent à cette caste.

myriade 06/04/2014 10:51

Encore hier une émission à la limite du supportable. Je regarde cette émission tardive parce qu'il n'y a rien de mieux sur les autres chaines, ou du déjà vu. CARON est de plus en plus insupportable, ses commentaires nuls, tout ce qui n'est pas végétarien ou de gauche est de la merde.