Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 12/04 15h22

Vivement dimanche spécial Pierre Perret, avec Baffie, De Groodt, Gerra...

Ce week-end sur France 2, Pierre Perret est l'invité d'honneur de Michel Drucker dans Vivement dimanche. Pour l’occasion, l’émission a été tournée chez lui, en Seine-et-Marne, où ils accueillent Honoré Carlesimo, Les Ogres de Barback, Georges Blanc, Laurent Gerra, Laurent Baffie, Stéphane De Groodt et Christian Morin. En interview : François Morel  Dès 14h15.

Dans la continuité du « Vivement Dimanche », Michel Drucker et Pierre Perret se retrouvent à 18h50 et seront entourés de : Mathieu Madenian, Les Chevaliers du Fiel, Laurent Gerra, Aurélie Vaneck, Serge Dupire, Danielle Thiery, Sophie Marceau, François Cluzet et Lisa Azuelos.

Crédit photo © Laurent Denis - France télévisions.

Commenter cet article

Tandakayou 13/04/2014 22:18

Bonjour, de Guadeloupe!

Un grand moment de vérité et d'émotion. Tous mes invités ont été à la hauteur.
Merci Monsieur Drucker!!!

zouzou 13/04/2014 21:43

que M.DRUCKER arrête de couper la parole de ses invités!!! d'accord il a des questions à poser, des histoires à raconter mais il doit respecter son invité

ringot 13/04/2014 19:04

Bonjour j aime votre émission mais de grace monsieur drucker laisser parler vos invités et arreter de couper la parole ses agaçant et ce qui nous intéresse ses ce que vos invités ont a dire et ont sait que vous connaissez tout le monde merci

Martine 13/04/2014 16:30

Super émission filmée en extérieur, à refaire un grand merci à Pierre Perret et à ses invités de nous avoir fait passer un très beau moment.

irlande 13/04/2014 17:09

vous avez tout à fait raison Martine quelle belle émission on en redemande. Du rire, de l'émotion et surtout des personnes intéressantes, ça nous change évidemment !! un vrai bonheur que de s'aperçevoir qu'il existe encore des artistes qui ne sont pas pollués par la gloire et le succés. Et surtout je crois que c'est la première fois que l'on voit Michel manger, et de surccroît manger de bon coeur !!!!
Bravo et encore Merci.