Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 05/05 16h44

2ème soirée de Scandales sur NRJ12 : Depardieu, Gossuin, Sheila, Harry (28 mai).

Magazine produit par Ne zappez pas Production & Angel Prod, SCANDALES revient une deuxième fois sur l'antenne de NRJ12 le 28 mai, une semaine après son lancement.

 

Le concept pour rappel : "Ils ont choqué l’opinion, marqué l’actualité et révélé les failles de notre société : ce sont les plus grands scandales de ces 30 dernières années. Secrets d’état, dérapages politiques, malversations financières, abus de confiance... Plongez au coeur de ces histoires hors du commun. Documents inédits et témoignages exclusifs, pour la première fois et pour SCANDALES, des avocats, des grands reporters, des sportifs et parfois même ceux par qui le scandale est arrivé, s’exprimeront sans langue de bois et donneront leur version des faits. Jean-Marc Morandini vous propose de découvrir la vérité sur ces affaires hors du commun et pourtant bien réelles".

 

Au sommaire de la soirée du 28/05 :

 

"Harry, l’album photo d’un Prince provocateur

28 août 2012. La Grande-Bretagne se réveille en découvrant la photo du Prince Harry entièrement nu, dans une chambre de Las Vegas. C’est le choc ! Le petit Prince chéri cumule les outrages à la Couronne. En 2002 déjà, les Anglais sont scandalisés en le découvrant consommant alcool et marijuana. 2005 a également été l’année d’un scandale qui a fait le tour du monde. L’héritier se rend à une fête en costume nazi, une croix gammée sur le bras ! Vous allez comprendre pourquoi les exigences de la monarchie et le décès brutal de sa mère ont fait de lui un rebelle.

Depardieu : grandeur et décadence

16 août 2011. Gérard Depardieu soulage sa vessie dans la cabine d’un avion devant des passagers médusés. Une affaire qui avait fait le tour des médias du monde entier. Le 5 novembre 2012 : il devient résident Belge et fait la une de la presse. De son exil fiscal en Belgique à sa nouvelle citoyenneté russe, l’acteur provoque la polémique. Depuis des années déjà, il cumule les scandales. Excès d’alcool, insultes, violences… L’opinion publique arrive à lui pardonner ses débordements. Mais son exil est vécu comme une trahison. Vous allez découvrir comment le monstre sacré du cinéma français a abandonné son pays.

La rumeur en fait des hommes

Amanda Lear, Sheila, Elodie Gossuin : trois stars, trois scandales ! La muse de Dali a beau démentir sa transsexualité, pour le public le doute subsiste sur Amanda Lear. Sheila a tout juste 18 ans quand les ragots font d’elle un homme. Un choc pour la jeune vedette. Alors qu’elle prépare l’élection de Miss Univers, Elodie Gossuin est victime des mêmes soupçons. Le 24 avril 2001, la rumeur court : Elodie serait un homme. Vous verrez que des années 60 aux années 2000, les rumeurs changent de cible mais pas de fond. Comment sont-elles nées ? Qui les a lancées ? Pour SCANDALES, Elodie Gossuin revient en exclusivité sur cette période de sa vie."

 

Crédit photo © Thomas Vollaire - D8.

Commenter cet article

luquet 06/05/2014 08:58

il a rien d autre a faire se con que de remuer la merde des ragots et bruits de couloir a la con pauvre mec et lui sa tronche refaite