Marseillais à Rio, sur W9 : un record établi sur la cible jeunes.

Marseillais à Rio, sur W9 : un record établi sur la cible jeunes.

L’épisode inédit des MARSEILLAIS A RIO, diffusé vendredi 2 mai 2014 à 19h05 sur W9, a rassemblé 800 000 téléspectateurs.

Les très bonnes performances de l’émission ont permis à W9 de se classer :

• 1ère chaîne TNT (hors grosses chaînes  historiques) auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 4.9%.

• 1ère chaîne TNT (hors grosses chaînes  historiques) auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d’audience de 10.3%.

• 1ère chaîne nationale auprès des moins de 25 ans présents devant la TV : une part d’audience de 30.9%, soit le record de l’émission, toutes saisons des Marseillais confondues, auprès de cette cible.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
POUR MOI CE SONT JUSTE DES QI D HUITRE POUR LES MEC ET DES POUF EN STRING POUR LES FILLE AUCUNE CULTURE PAS UNE INTELIGENCE A L HORIZON
Répondre