Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 02/05/2014 16H45

Salut les terriens : Aymeric Caron, Ryad Boulanouar, Elisabeth Lévy...

Présenté par Thierry Ardisson (Rédacteurs en chef : Alexis Trégarot, Alexandre Gamelin et Isabelle Siri) , Salut les terriens est diffusé samedi 3 mai à 19h05 en clair sur Canal+.

Avec le journaliste AYMERIC CARON. Chroniqueur sur France 2 dans l’émission « On n’est pas couché », il s’expliquera notamment sur son face-à-face très critiqué avec le réalisateur Alexandre Arcady.

Dans la deuxième partie, Thierry Ardisson reçoit le vice-président PS de la région Ile-de-France JULIEN DRAY et la journaliste polémiste ÉLISABETH LÉVY en éditorialiste. Révélation du film « Les Gazelles », la comédienne CAMILLE CHAMOUX est aussi l’invitée de Thierry Ardisson. A ses côtés, le charismatique chanteur membre du groupe de rock SKIP THE USE MAT BASTARD, à l’occasion de la sortie de l’album « Little Armageddon ».

Enfin, l’invité du "Samedi 20H00" est RYAD BOULANOUAR qui vient de mettre au point un service qui permet d’ouvrir un compte bancaire chez les buralistes.

Plus le billet d’humeur de GASPARD PROUST et les "Infos de Blako" de STÉPHANE BLAKOWSKI.

Crédit photo © Daniel Bardou - C+.

Commenter cet article

aminayata 04/05/2014 12:03

une sioniste, anti-arabe et anti-islam ne devrait pas etre invitee sur votre plateau, on vous aime bien THIERRY POUR VOTRE FRANC PARLER, et votre emission on ne l'a rate jamais. Elisabeth, ce monstre munie d'une haine de SS et de facho n'a pas sa place sur les plateaux de canal+ surtout a une heure de grande ecoute. quand elle est chez Frederic Taddei que nous adorons elle est toujours sur le défensive, des que le conflit isrealo-palestinien est evoque, et est capable meme de taper sur les invites comme avec Rolond Dumas. Alors s'il vous plait épargnez nous ce supplice, car elle empoisonne la tele

Fatima 04/05/2014 09:07

Le visage d'Elisabeth Lévy était ravagé par la haine pendant qu'elle abordait le sujet sur l'islam. Ca donne froid dans le dos. Il n'y a pas plus abject que le racisme et pas plus imbécile, plus médiocre que les racistes.

sissi31 03/05/2014 20:03

« Dray a repris du service pour Valls. Avant quoi il s’ennuyait. Il a écrit un livre, il y a mon nom dans le titre, il espère vendre. Mais que dit-il ? Sa chanson de l’unité, c’est le pipeau du joueur de flûte de Hamelin.
On ne peut pas faire l’unité pour faire la politique de Valls, sinon ça se saurait : les électeurs auraient répondu présents. Quelle escroquerie! Son « unité » est une variante du « vote utile » et autres armes d’hallucination massive dont le PS a l’habitude de bombarder les consciences. L’« unité » dont il parle ce serait notre reddition sans conditions au libéralisme. »JL Mélenchon

Vous auriez du inviter Jean-Luc Mélenchon il aurait expliqué a qjqulien Dray qu'il ne se contente pas de critiquer ce gouvernement qui ose s'appeler "socialiste" mais qu'il propose avec tous ses amis une autre politique et il se trouve que tout ce qu'il avait prédit se révèle exact
Meme sa position vis a vis du problème ukrainien est juste.
il faut arreter de prendre les gens pour des idiots .arrtez le Mélenchon -bashing svp