Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo : prestation complète de Twin Twin en répétitions à l'Eurovision de la chanson.

Vidéo : prestation complète de Twin Twin en répétitions à l'Eurovision de la chanson.

Le groupe Twin Twin, c’est Lorent Idir au chant et à l’écriture, François Djemel à la basse et Patrick Biyik au beatbox et à la guitare. Tous trois vont interpréter Moustache en direct samedi devant plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs à travers l'Europe.

Les bookmakers sont très très pessimistes sur le classement de cette chanson, ce qui se comprend aisément.

Ci-dessous, images des répétitions sur place. Concours retransmis samedi dès 21 heures sur France 3.

 

Twin Twin : "Nous faisons un mélange électro, hip-hop et rock. Notre proposition musicale est radicalement différente de ce qui est proposé habituellement à l’Eurovision, donc nous avons une carte à jouer. Concernant « Moustache », c’est Lorent Idir qui a écrit les paroles. Un ami nous a raconté une anecdote d’un pote à lui, beau garçon, gagnant bien sa vie, avec un super appart et plein d’amis, mais qui un jour, autour d’un verre, lui a fait une confidence étonnante : « Franchement, je suis bien dans ma vie, j’ai tout ce qu’il faut, il me manque quelque chose, une moustache, je rêve d’avoir UNE MOUSTACHE ! » Ça nous a fait mourir de rire. En repensant à cette confidence, on a trouvé un super thème de chansonqui raconterait bien l’époque dans laquelle nous vivons : une époque de surconsommation et de désir permanent, dans laquelle on nous pousse à en vouloir toujours plus"...

Crédit photo © Gilles Gustine - FTV - SIPA.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
c est exatement ce qu il fallait pour gagner genial meme si tout c est juges ne nous serons pas favorable bref de tout coeur avec vous un breton bien veillant vivement ce soir
Répondre
P
Impossible de gagner avec cette chanson...On va vraiment passer pour des Nuls!!!!
Répondre
J
Bonne chance les Twin Twin.
Chanson décalée qui me plait bien au final
Répondre
J
Qu'est ce que j'ai honte du spectacle que l'on donne...
Répondre
B
Non, ce n'est pas exactement cela. En 2011, j'étais au Concours à Dusseldorf ( l'année du crash Vassili ) et le vote des jurys était intervenu lors de la seconde répétition générale, soit le vendredi soir avant la finale du samedi soir. Pour les 1/2 finales, je suppose que les votes ont lieu le lundi soir et le mercredi soir sur ce même principe. Et il reste à 50% le télévoting qui lui s'opère quand le programme est retransmis lol !
Répondre
B
De ce que j'ai entendu (Cyril Féraud dans CAV je crois), les votes des différents pays se font après avoir vu les répétitions.
Répondre