Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivement dimanche spécial Patrick Fiori, avec Garou, Reichmann, Obispo...

Vivement dimanche spécial Patrick Fiori, avec Garou, Reichmann, Obispo...

Divertissement présenté par Michel Drucker, VIVEMENT DIMANCHE accueille en invité d'honneur Patrick Fiori ce week-end.

L'animateur et le chanteur seront entourés sur France 2, dès 14h15 le 11 mai, de : Mimie Mathy, Adriana Karembeu, Brahim Zaibat, Arapa (Jean-Charles Papi & Christophe Mondolini), Pascal Obispo, Jean-Luc Reichmann, Josip Skoblar, Michel Galabru, Tomi, Daniel Lavoie et Garou. Interview des parents de Patrick Fiori.

A 18h50 : VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN, avec Mathieu Madenian, Olivier De Benoist, Jean-Marie Bigard, Michel Field, Francis Perrin, Vanessa Demouy, Philippe Lellouche, Christian Vadim et David Brécourt.

Crédit photo © Laurent Denis - France 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Impossible de manquer ce Vivement dimanche... Monsieur Fiori nous a bercé par tant de délicatesse, de sentiments, d'émotions... Un grand merci pour ce travail de composition et d'interprétation, avec notre JJG inégalable, vous contribuez à rendre notre quotidien plus musical et léger. Quant à Monsieur Drucker, vous m'inspirez tant de respect, de loyauté et de fascination. 50 ans de carrière... et par dessus j'adore Eygalières ! Merci
Répondre
J
le 27 Mai 1997 Patrick Fiori a chanté à capella dans un Restaurant Italien près de la Place Maréchal Juin 2 chansons corses pour une amie dont c'était le jour de ces 50 ans et qui depuis est partie. S'en souvient il?
Répondre
B
Encore une fois je serais devant ma TV pour vous, Mr FIORI... Vivement la sortie de votre nouvel album demain et à bientôt sur Angers le 28/02/2015 (place réservée)... Merci pour cette magnifique rencontre aux Galeries Lafayette de Nantes... Que du bonheur.
Répondre
M
garou je suis venu te voire au dôme de Marseille le 19 12 2004 et le 05 02 2013 s je n'arrive pas à joindre je t'aime mounira
Répondre