Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'animé Black Butler : Book of Circus dès ce 15 juillet sur J-One.

L'animé Black Butler : Book of Circus dès ce 15 juillet sur J-One.

Ce mardi sur J-ONE, arrivée dans les animés à J+1 de « BLACK BUTLER : BOOK OF CIRCUS », l’adaptation du manga culte de Yana Toboso ! Avec 18 millions d’exemplaires vendus depuis sa première parution en 2006 en 18 volumes, BLACK BUTLER est une référence dans le genre DARK FANTASY, et chaque nouvelle sortie est attendue avec impatience par des millions de fans.

Synopsis : Après la mort de ses parents dans un tragique incendie, Ciel Phantomhive, jeune garçon de 12 ans dirige l’entreprise familiale de jouets et de friandises avec une habilité déconcertante. ll vit seul dans un grand manoir près de Londres, accompagné de son fidèle majordome, l’irréprochable,Sebastian Michaelis qui ne le lâche pas d’une semelle. Et pour cause! Sebastian est en réalité un démon des enfers avec qui Ciel a passé un pacte : son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance contre ceux qui ont tué ses parents. Ensemble, ils résolvent les enquêtes les plus mystérieuses à travers le Royaume-Uni, sur les ordres de la reine Victoria elle-même. Dans ce nouvel arc, les deux protagonistes sont aux prises avec le mystérieux cirque de l’Arche de Noé. Partout où ce cirque itinérant passe, des enfants disparaissent mystérieusement. Afin d’apaiser le chagrin de la reine Victoria lié à ces disparitions, le limier de la reine, Ciel, et son fidèle diable de majordome sont sur l’affaire…

A partir du 15 juillet, tous les mardis à 22h dans les animés à J+1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
KYAAAAAAAAAAAAAA *fangirls en action xD* j'ai commencer Black Butler il y a seuleumet 2mois j'ai regarder les 3 musicals le film les deux saison j'ai fini tt ca hier mais pas le temps de me reposer que dej cette saison sort j'ai lu cette arc dans le manga et perso je l'dore l'un des meilleurs mais j'ai une question J-ONE est dispo sur FREE et CANALSAT ?
Répondre
N
Oui, sur Canalsat, chaine 50
N
Oui, sur Canalsat, chaine 50
C
Trop genial qu'il passe sur j+1 le 15 juillet ! Mais le truc qui est pas super il est à 22h et là c pas possible mais je regarderai sur internet en + . Enfin bon, j'espère le voir !! J'adore ce manga, j'en suis fan ^^ !!! Faudrait faire un film comme blue exorciste ou autres...ha oui ! J'adore les oav !!!!! Sont géniaux !!!
Répondre
P
Salut il ya un flime qui est sortie de black Butler ent janvier le 1 exactement oui de cette annéas sur YouTube et tape black Butler le flime mais il l'est ent japonais sous tritree français jsais pas quand il sortira ent France moi je possède dessa prèsque tout les anrendant les caladrier les musique et bientôt me faire des tient shirts avec les images de black Butler biz moi jadore aussie les ma ga naruto c'est mon truc sa quand jestais p'tite je regardais les bisous nours gorgie sailor moone et mon frère drandon book z glodorac j'ai prèsque 30ans mais jadore les mangas biz à toi
P
Enfin mon black Butler est de retour avec mon sebatian et Mon chère ciel il la ressont de se venger moi aussie je feurais pareil ont tue mes proches alore je fait l après a maime chose ta raison ciel. Après tout sebatian n'est qu' un diable de marjordomre. ah j'ai ate de vous revoir des que sa sore ent DVD je me les prand :-) et les musiques aussie biz à touse
Répondre