Très bons résultats pour le 19/20 sur France 3 ces derniers jours.

Très bons résultats pour le 19/20 sur France 3 ces derniers jours.

Avec plus de 2,7 millions de téléspectateurs et 19% de part d'audience en moyenne sur l’ensemble du journal, le « 19/20 » enregistre depuis le 14 juillet dernier d’excellents résultats, communique France 3.

Du lundi au vendredi : Les 24 éditions régionales rassemblent 2,4 millions de téléspectateurs pour une PdA de 18,4%. L’édition nationale présentée par Marie-Sophie Lacarrau rassemble quant à elle 2,9 millions de téléspectateurs pour 19% de PdA.

Performances du week-end des 19 et 20 juillet avec : Les 24 éditions régionales rassemblent 2,1 millions de téléspectateurs pour une PdA de 15,7%. L’édition nationale présentée par Catherine Matausch rassemble quant à elle 2,7 millions de téléspectateurs pour 18,2% de PdA.

Crédit photo © Charlotte Schousboe - FTV.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article