ARTE se réjouit du succès d'audience de la série P'tit Quinquin.

Après un très bon démarrage le 18 septembre dernier, la série P'tit Quinquin de Bruno Dumont a définitivement conquis le public hier soir, se réjouit la chaîne ARTE.

5,6 % de part d'audience soit 1 310 000 téléspectateurs sur les 2 derniers épisodes. Le thriller burlesque de Bruno Dumont a ainsi réuni sur l’ensemble de sa diffusion 1 337 000 téléspectateurs en moyenne soit 5,7% de PDA.

L’engouement des téléspectateurs pour la série se confirme sur ARTE +7, communique le diffuseur. À ce stade, les 4 épisodes ont d’ores et déjà cumulé près de 466 000 vidéos vues en replay.

DVD et Blu-Ray en vente le 1er octobre.

ARTE se réjouit du succès d'audience de la série P'tit Quinquin.

Une mini-série de 4×52 minutes dont l’action se déroule sur la Côte d’Opale. Une enquête policière extravagante, improbable et burlesque autour d’étranges crimes aux abords d’un village côtier du Boulonnais en proie au mal, et d’une bande de jeunes crapules menée par P’tit Quinquin et Eve, son amoureuse.

Scénario, dialogues, réalisation : Bruno Dumont. Avec : Alane Delhaye, Lucy Caron, Bernard Pruvost, Philippe Jore, Corentin Carpentier, Julien Bodard, Baptiste anquez, Lisa Hartman, Frédéric Castagno, Stéphane Boutillier, Philippe Peuvion, Céline Sauvage, Jason Cirot, Cindy Louguet, Camille Cordonnier.

Crédit photo © Roger Arpajou.

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
J'ai regardé les quatre épisodes, par curiosité; je voulais savoir ce que le réalisateur voulait nous communiquer comme message, en faisant croire à toute la France que les gens du nord sont des demeurés. <br /> Je me suis dit ensuite que le réalisateur voulait faire passer un message en faisant jouer des handicapés mentaux.<br /> Finalement, je crois avoir tout faux avec ces quatre épisodes où la chute n'a rien à envier au thème. Si vous faite une suite, je me garderais bien de perdre mon temps devant ARTE.
Répondre
G
J'ai enregistré, j'attendais la fin pour regarder.<br /> J'en ai profité pour enregistrer plein d'autres choses sur la chaîne en rapport avec l'Asie.
Répondre