Peut-on encore être rebelle dans le sport d’aujourd’hui ? Débat dans Stade 2.

Ce dimanche, 21 septembre, à partir de 17h30, Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 recevront le pilote le plus titré du sport automobile, Sébastien Loeb. Il répondra aux questions d’Alexandre Boyon.  Plus reportage : Découverte d’une personnalité très appréciée des Français à travers un portrait allant au-delà de son seul palmarès sportif et nous faisant partager ses racines alsaciennes, ses passions, des témoignages de son entourage, des images inédites… 

A noter un débat sur le thème Peut-on encore être rebelle dans le sport d’aujourd’hui ? Matthieu Lartot animera le débat autour des nouveaux enjeux du sport qui cadrent et régulent les comportements des sportifs. Pour débattre de ce sujet, Matthieu Lartot sera entouré notamment de la patineuse Nathalie Péchalat, de Didier Poulmaire (avocat et conseiller de Yoann Gourcuff après avoir été notamment celui de Laure Manaudou) et de Claude Onesta (entraîneur principal de l’Equipe de France de handball masculin).

Peut-on encore être rebelle dans le sport d’aujourd’hui ? Débat dans Stade 2.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
on peut être rebelle dans le sport mais il est tout de même primordial de respecter certaines règles (le maillot, respecter de l'arbitrage et de l'arbitre..) afin que les jeunes en école de sport gardent une image structurée. Sinon, que donnera le sport dans qq années si on accepte les dérives sur les fondamentaux du sport (l'éthique, la déontologie, le dépassement de soi, etc..) et son apprentissage aux futurs générations.
Répondre