24 Octobre 2014
Après un échec, le magazine Derrière le poste avait remonté la pente en juillet dernier.
Animé par Enora Malagré, dès 20h50 sur D8, ce divertissement avait été vu par 730.000 personnes, soit 3.3% de part d'audience. Chiffre très bon sur la cible ménagères : 6.4% de part d'audience.
Suffisant pour un nouveau numéro donc, diffusé hier, jeudi 23 octobre à 20h50.
L'audience ? Beau succès.
Près d'un million de téléspectateurs, soit 4,3% de part d'audience avec un pic d’audience à 1,5 million de téléspectateurs. Excellents scores sur cibles : 11,3% de PdA sur les 15-34 ans (3ème chaîne nationale) ; 7,7% sur les 25-49 ans (4ème chaîne nationale) ; 6,5% sur les ménagères <50 ans (4ème chaîne nationale).
Rappel du sommaire :
"Plongez dans les secrets de « L’île de la tentation » saison 1. En quoi TF1 a fait volte-face ? Que s’est-il réellement passé lors du célèbre clash Brandon/Diana ?
« Fort Boyard »: quelle séquence dramatique n’a jamais été diffusée dans l’émission ? Olivier Minne et Patrice Laffont dévoilent les coulisses du jeu français le plus exporté dans le monde.
Cyril Lignac : comment a-t-il changé la cuisine à la télévision ? Découvrez en compagnie de Jean-François Piège et Norbert Tarayre pourquoi il a payé cher son exposition médiatique dans « Oui Chef ! ».
Comment « N’oubliez pas votre brosse à dent » et son animateur Nagui ont-ils révolutionné le jeu télé ? Pourquoi ce programme a-t-il alors créé le scandale ?
Quelles stars ont débuté dans « La grosse émission » ? Quel était le secret de fabrication des sketchs les plus drôles ? De Cyril Hanouna à Kad Merad en passant par Les Robins des Bois, ils vous dévoilent désormais le pire et le meilleur de ce programme culte".
Crédit photo © Philippe Mazzoni - D8.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog