Vidéo : Laure Manaudou se confie à Thierry Demaizière, pour Sept à Huit.

A l'occasion de la publication du livre Entre les lignes, Laure Manaudou se confie à Thierry Demaizière et Léo Monnet. Un entretien diffusé dans l'émisison Sept à Huit,  dimanche 5 octobre en avant-soirée sur TF1.

Championne du monde, médaillée olympique... Pendant des années, la jeune femme a renvoyé l'image d'une sportive épanouie. Aujourd'hui, loin des bassins, elle révèle qu'elle n'aimait pas l'eau, détestait les entraînements et ne supportait pas la pression médiatique. Elle revient sur ses relations amoureuses trop médiatisées, ses rapports avec son coach atypique Philippe Lucas, le choc de la diffusion de ses photos intimes.

« Je n’ai jamais aimé nager. Ce que j’aimais, c’était gagner. Arriver la première, toucher le mur et lever les bras au ciel, encore et encore. Je voulais être la meilleure. J’y ai consacré toutes mes forces. J’ai quitté la maison familiale, pleuré seule dans mon lit, crié contre mon entraîneur, enragé contre la défaite au bord des bassins. J’ai gravi l’Olympe et dévalé les marches des podiums avant de les conquérir à nouveau, mais j’ai vécu mon rêve. » (Laure Manaudou)

Vidéo : Laure Manaudou se confie à Thierry Demaizière, pour Sept à Huit.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Je sais pas mais en tout cas elle ma déçu je pensais qu'elle aimait se sport et qu'elle c'était donner les moyens de percer dans la natation mais non c'était juste pour "gagner". Pour moi on est une nageuse a partir du moment ou lon prend du plaisir a réussir dans le sport qu'on aime. Si par la suite on réussi tant mieux mais la je suis déçu.
Répondre
B
Pfff... C'est une blague? Qu'est-ce qu'elle a à confier? Oo
Répondre