Le journaliste Robert Namias juge très nul le canular de Bedos.

Le canular de Nicolas Bedos, effectué avec la complicité d'Alessandra Sublet, en a fait réagir plus d'un depuis la nuit dernière sur les réseaux sociaux.

Outre Christine Boutin notamment, le journaliste Robert Namias a exprimé son incompréhension face à cette séquence diffusée sur le service public.

Si c'est un canular pour dnéoncer le livre de Valérie Trierweiler, c'est un humour douteux, a d'abord posté Robert Namias, soulignant que la volonté de faire du buzz n'autorise pas tout. Ensuite, il a souhaité bon courage au Président de France Télévisions ce matin. Puis il a jugé que c'était très nul, que le plus mauvais des potaches n'oserait pas...

Le journaliste Robert Namias juge très nul le canular de Bedos.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Et oui, maintenant, on s'emballe très (trop) vite... pour une émission très tardive et avec peu de téléspectateurs.<br /> Je ne doute pas que cette &quot;fausse info&quot; va occuper une grande partie &quot;du grand bordel des médias&quot; sur la radio dirigée par son fils.
Répondre
B
Pascal, j'espère que ce n'est pas mon expression &quot;fausse info&quot; qui t'a fait tiqué. L'expression est mal choisie : j'aurai plutôt dû écrire &quot;fausse révélation&quot;.
L
Merci Bernard pour l'info au fait ;)<br /> (Pascal)