Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 50 ans de carrière de Mireille Mathieu célébrés ce samedi sur France 2.

À l’occasion de ses 50 ans de carrière, Mireille Mathieu, l'interprète française vivante la plus connue au monde, va revivre, le temps d’une soirée inoubliable, les étapes marquantes de sa carrière extraordinaire avec les téléspectateurs.

Ce samedi 11 octobre à 20h45 sur France 2, Stéphane Bern présente le troisième numéro du divertissement C'EST VOTRE VIE, retraçant les temps forts de cette artiste.

Des chansons et de nombreuses images d’archives nous feront revivre le phénomène de la demoiselle d’Avignon. Beaucoup de surprises, préparées à son insu et rien que pour elle, seront également livrées par ses proches et par des artistes issus de toutes les générations !

Pour ses 50 ans de carrière, Mireille Mathieu retrouve son public sur scène pour une tournée française qui passera par l’Olympia à Paris du 24 au 26 octobre 2014. Un triple album de ses plus grands succès, comprenant 13 inédits en CD est également disponible depuis le 6 octobre 2014.

Voir derniers articles Catégorie France 2.

Retour à la page d'accueil

S'abonner au compte Twitter du blog.

Les 50 ans de carrière de Mireille Mathieu célébrés ce samedi sur France 2.
Les 50 ans de carrière de Mireille Mathieu célébrés ce samedi sur France 2.
Les 50 ans de carrière de Mireille Mathieu célébrés ce samedi sur France 2.

Crédit photos © Charlotte Schousboe - FTV.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Un grand merci a Stéphan Berg pour l'émission des 50 ans de carrière de Mireille. Je n'espéré pas la revoir en France un jour et je comprenais après l'affront qu'elle a reçu le soir des élections 2007. j'ai eu très mal pour elle car Mireille a mon âge et mes enfants ont été bercés par ses chansons. Merci, Merci Mireille. peut être aurais je la chance de vous voir au Zénith d'Orléan., car hélas je ne pourrais monter a l'Olympia comme je l'ai fait pour Frédéric François mes 2 chanteur de charme préférés
Répondre
C
Un grand merci a stephan berg pour cette émission des 50 ans de carrière de Mireille Mathieu..
J'avais tellement espéré son retour, et je ne pensais pas l
Répondre
M
Merci à vous Mireille,tres belle soirée sur la fr2,merci,
Répondre
T
j'ai passé une très agréable soirée à écouter Mireille, merveilleuse voix, belle personne, soirée remplie d'émotions, quel talent !!!!! Merci à Stéphane BERN pour sa présentation, très sympa et attentionné. MERCI MERCI !!!
Répondre
P
dommage que l on entend pas mireill sur les ondes
Répondre
P
dommage que l on entende pas Mireille sur les ondes
Répondre
P
Pour ces 50ans de carrière elle est apparu toute fraiche au journal de 13heures, j'ai pratiquement le même âge que Mimi, et suis très surpris qu'elle ai la même tête qu'a ses débuts, je me croyais au musée Grévin, aurait-elle peur de vieillir ou veux t-elle plaire à la jeunesse ?
Répondre