8 Novembre 2014
Invité de SportBuzz, émission (enregistrée) diffusée ce samedi à 12h30 sur L’Équipe 21, puis dimanche à 11h30 et 13h30, Charles Biétry est revenu sur son expérience à beIN Sports qui l’a « usé » et sur la vision qu’il a aujourd’hui de la chaîne qu’il a créée.
« Si je suis parti de beIN Sports, c’est que j’étais vraiment usé. Je pensais que, comme quand j’étais à Canal+, je pouvais attaquer à 6h du matin et repartir à 2h du matin, mais mon corps ne suivait plus. »
Aujourd’hui, poursuit celui qui n'a pas été invité à la soirée anniversaire de Canal+, la chaîne est à un virage. beIN Sports a de beaux droits, de la qualité dans ses équipes et de bons programmes, juge-t-il, mais il lui manque maintenant un supplément d’âme, un peu d’amour avec ses abonnés.
Charles Biétry reviendra dans l'émission sur ses relations avec Michel Denisot auquel on l’a souvent opposé et répondra à Grégoire Margotton qui, dans SportBuzz, fin septembre, avait déclaré avoir refusé une proposition de sa part : « Je ne lui ai pas proposé d’être commentateur mais le poste de rédacteur en chef de la chaîne. »
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog