Décision d'une Cour d'appel : Nabilla reste en détention.

Décision d'une Cour d'appel : Nabilla reste en détention.

Un nouvel épisode dans le feuilleton Nabilla - Thomas, qui fait le bonheur de la presse et des sites people (et pas que...) depuis deux semaines.

En région parisienne, une cour d'appel de Versailles s'est prononcée aujourd'hui sur la demande de remise en liberté de la jeune femme, avec placement sous contrôle judiciaire. Qui, pour rappel, est soupçonnée d'avoir blessé son compagnon Thomas via un couteau. Nabilla est en détention provisoire depuis la nuit du 8 au 9 novembre, après avoir été présentée à un juge d'instruction.

Cet après-midi, un avocat de Nabillait confiait à Télé star que lors de l'audience de ce matin, le procuteur général s'est opposé à une liberté. La Cour examinant ensuite les arguments des deux camps. "Quand on est pénaliste, on est habitué à subir quelques échecs ou quelques retards dans l’accueil favorable de nos requêtes. En tout cas aujourd’hui, toutes les conditions sont réunies pour qu’elle soit placée sous contrôle judiciaire. La justice est parfois plus lente pour admettre ce qui pour nous, ses défenseurs, est une évidence."

Décision : Nabilla reste en détention.

Crédit photo © Maxime Bruno - Canal+.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article