Audience : nouveau record historique pour Touche pas à mon poste !

Audience : nouveau record historique pour Touche pas à mon poste !

Et un nouveau record pour Cyril Hanouna...Le deuxième dans la même semaine.

L'émission phare de D8, Touche pas à mon poste, a battu son record d'audience hier, mercredi 5 novembre 2014, en attirant 1.522.000 téléspectateurs. Le précédent record, datant de lundi, était de 1.493.000 exactement selon les estimations Médiamat-Médiamétrie.

La part d'audience est importante hier : 6.8%.

Record pour le pic d’audience également avec une pointe à 1 984 000 téléspectateurs à 19h50 !

Sur ses cibles de référence, la chaîne réalise d’excellents scores: 12,7 % de PdA sur les 25-49 ans (4e chaîne nationale) ; 11,3 % sur les ménagères < 50 ans (4e chaîne nationale) ; 16,8 % sur les 15-34 ans (1re chaîne nationale).

Les invités hier étaient Jean-Marc Généreux, Rayane Bensetti et Tonya Kinzinger.

Ce jeudi, sont attendus sur le plateau : Mimie Mathy et Alizée. Qui viendra s'expliquer sur "l'affaire Grégoire" (Danse avec les stars)...A suivre également, les toujours très attendues Questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine.

Crédit photo © Thomas Vollaire - D8.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Comment peut on prendre pour argent comptant des chiffres comme ça qui finissent toujours par 000 ? Au Japon pour les jeux vidéo, c'est des chiffres telle que 15.429.609 c'est beaucoup plus précis et c'est beaucoup plus dur de savoir qui achète quoi que qui regarde quoi. Ok tout le monde n'a pas une box mais il y a beaucoup plus de personne qui en on une que de personne ayant un boitier médiamétrie. Je ne dit pas que TF1 n'arrive pas généralement en tête des audiences. Je dis juste que les chiffres sont faux et qu'ils ne prennent en compte que la tv. Du coup c'est ce qui compte pour les chaînes. Si ça prenait en compte les enregistrements, les vues en replay, la comptabilisation par les box et après faisons comme si c'était des boîtiers médiamétrie. Il ne faut pas dire qu'on fait partie du panel etc, je ne vois pas ce que ça change de le dire ou pas. En plus de ça plein de chaînes n'ont pas leurs audiences mesurées.
Répondre