25 Décembre 2014
Parmi les soirées où on compte le moins de monde devant la télévision, le 21 juin...et le 24 décembre. Hier, TF1, France 2, France 3 proposaient des programmes familiaux, tandis que M6 misait sur les films d'animation.
Jean-Luc Reichmann arrive en tête avec le divertissement Les 12 coups de Noël. 2h30 en compagnie de quatre grands champions du jeu et de quatre people. Un peu moins de 3,3 millions de personnes, soit pas loin d'une sur quatre devant la télévison (23.4%).
Du côté de France 2, le bêtisier animé par Virignie Guilhaume, secondée pour les lancements par les Chevaliers du fiel, a été vu par 2,05 millions de téléspectateurs et, surprise, se fait devancer de plus de 200.000 personnes par les variétés de France 3. Le programme compilant boulettes, chutes, incidents du direct, fou rire, durait plus de trois heures.
Disney Party spécial moyens métrages et dessins animés courts, qui précédait les films Aladdin et le roi des voleurs puis Le retour de Jaffar, a attiré un million et demi de (jeunes) téléspectateurs sur M6.
Crédit photo © JP Baltel - TF1.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog