Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France télévisions communique sur les 20 meilleures audiences de ses chaînes en 2014.

Tops 20 des programmes les plus performants de chaînes France 2, France 3 et France 5 : près de 90 % des succès des chaînes historiques de France Télévisions sont « made in France » communique le groupe audiovisuel public.

Attentuon, seul le meilleur score d'un même programme (tel Plus belle la vie ou le JT es tpris en compte).

France télévisions communique sur les 20 meilleures audiences de ses chaînes en 2014.

Leader en access et en prime time, France Télévisions rassemble chaque soir plus de 30% des téléspectateurs, est-il annoncé.

France 2, avec 14,1% de PdA, progresse d'une année sur l'autre (+0,1 point) pour la 1ère fois depuis 1996. En 1 an, l’access de la chaîne (19-20h) progresse de 46% et affiche depuis septembre 12% de PdA (un niveau inédit depuis 4 ans). Chaque soir, en moyenne, 3,5 millions de téléspectateurs soit 14,6% de PdA regardent France 2 (+0,1 point vs. 2013).

France 3 affiche la plus forte progression en prime time pour une chaîne historique avec 10,7% de PdA (+0,2 point) pour 2,6 millions de téléspectateurs.

Pour ses 20 ans, France 5 réalise une excellente rentrée avec 3,5% de PdA soit une hausse de 10% en un an.

« Chaque soir, en moyenne, près de 8 millions de téléspectateurs font le choix de regarder une chaîne de notre groupe qui offre une richesse et une diversité de programmes sans comparaison dans le paysage audiovisuel. Nos différences nous permettent de mieux résister dans ce contexte de concurrence accrue et d’être la première offre de programmes de soirées choisie par les Français. » Rémy Pflimlin, PDG de France Télévisions

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article