Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Talent Street Kids ce soir sur France Ô, avec Mareva Galanter et Fred Musa.

Talent Street Kids ce soir sur France Ô, avec Mareva Galanter et Fred Musa.
Talent Street Kids ce soir sur France Ô, avec Mareva Galanter et Fred Musa.

Un talent show présenté par Mareva Galanter et Fred Musa est proposé ce vendredi en première partie de soirée. Sur la chaîne publique France Ô. Production : Troisième OEil Productions.

Un prélude à la version adulte attendue dans environ un mois sur cette même chaîne.

Ils ont entre 8 et 16 ans et sont doués dans leur discipline : Breakdance, skate, BMX, roller, graff ou encore beatbox… Ils ont ici une occasion en or de démontrer leur talent sur scène, en public, devant un jury de professionnels. Un trophée e tun séjour sont en jue pour le lauréat.

Un spectacle enregistré durant lequel s’affrontent, en solo ou en groupe, des enfants et des ados issus de la pépinière de la street culture. Le jury est constitué de Matthias Dandois, triple champion du monde de BMX flat, la chorégraphe Mia Frye et JoeyStarr.

Après les qualifications, les deux participants les mieux notés s’affrontent en finale, lors du « super KO ». Chacun aura une toute petite minute pour se démarquer et être élu meilleur talent urbain de l’année.

Qu’ils fassent de la breakdance comme les BREAK2MARS ou BBOY TAZ ; du rap comme YOMAKASY et LA BAMBINA ; du hip hop à l’instar des ULTIMKIDS et des STREETY KIDS, ou du beatbox comme HB 59 ; qu’ils préfèrent le skateboard, tels HUGO REKIKA et VICTOR & NATHAN, ou le roller comme MALCOM XTREME, ou qu’ils aient choisi le graff, le scratch, le BMX et le double dutch, à l’instar de ANGE’ONE, RECKLESS, ENZO et JUMPY, tous vont se battre pour remporter le titre...

Crédit photos © Bernard Barbereau - France Télévisions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Quel sévérité mister joey!
Répondre