13 Janvier 2015
Dans Le Journal Officiel de ce mardi 13 janvier 2015.
Le Premier ministre, sur la proposition du ministre de l’intérieur, cite à l’ordre de la Nation: M. Franck BRINSOLARO, lieutenant de police, affecté au service de la protection, policier dynamique, courageux, d’une haute conscience professionnelle et d’un dévouement exemplaire, décédé le 7 janvier 2015, victime du devoir, dans l’accomplissement de la mission qui lui était confiée.
Le Premier ministre, sur la proposition du ministre de l’intérieur, cite à l’ordre de la Nation: M. Ahmed MERABET, lieutenant de police, affecté au commissariat du 11e arrondissement à la préfecture de police, policier dynamique, courageux, d’une haute conscience professionnelle et d’un dévouement exemplaire, décédé le 7 janvier 2015, victime du devoir, dans l’accomplissement de la mission qui lui était confiée.
Le Premier ministre, sur la proposition du ministre de l’intérieur, cite à l’ordre de la Nation: Clarissa JEAN-PHILIPPE, brigadier de police au sein de la police municipale de Montrouge, d’un grand courage et d’un dévouement exemplaire, décédée le 8 janvier 2015, victime du devoir en intervention.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog