Saison 3 de Suburgatory diffusée dès ce lundi en avant-soirée.

Saison 3 de Suburgatory diffusée dès ce lundi en avant-soirée.

Série Suburgatory, saison 3 : George, le père divorcé, et sa fille Tessa se sont finalement adaptés à Chatswin, cette "banlieue purgatoire" new-yorkaise, sans pour autant s’y être fondus.

Mêlant humour et émotion, la troisième et ultime saison offre, comme le précisait Emily Kapnek, créatrice de la série, "l’occasion d’observer ce qui les oppose ou non à leurs voisins".

A découvrir en avant-soirée dès ce lundi 16 mars sur Canal+ family : épisodes 1 à 3 entre 18h45 et 19h45 ; les jours qui suivent : deux épisodes inédits dès 18h45.

Le début : George et Tessa envisagent de retourner vivre dans la Grande Pomme, puis, finalement, décident de rester. Un choix soumis à la promesse de ne pas se laisser aspirer par les courants sans âme des lieux. Cela va être l’occasion d’un rapprochement, d’un nouveau départ, chacun ayant à faire face à des problèmes de cœur : George avec Dallas, Tessa avec Ryan. Autour d’eux, il y a aussi du mouvement. Entre Dallas, en quête d’un nouveau compagnon, et sa fille Dalia qui souffre du départ de George, les relations ne seront pas toujours au beau fixe.

Crédit illustration © Piece of Pie Productions, Warner Bros. Television

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
tient plus de prime time pour la série le vendredi sur c+family, meme sur c+ ils sont à fond sur laudience on dirait....
Répondre
C
Série sympa ... :)
Répondre