21 Février 2015
Info de l'émission médias Le Tube, diffusée ce 21 février sur Canal+ : voilà plusieurs saisons que France 2 cherche un magazine de fin d'après-midi. Un projet intitulé Samedi Madame tiendrait la corde, selon Daphné Burki. La journaliste Marion Ruggieri serait à la tête de ce rendez-vous qui se veut dans l'esprit de Frou Frou.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog