Finale de Nouvelle star : Emji interprète Toboggan, son premier single (Vidéo).

Finale de Nouvelle star : Emji interprète Toboggan, son premier single (Vidéo).

Nouvelle star sur D8.

Présenté par Benjamin Castaldi, aux côtés du Jury composé d’Elodie Frégé, Yarol Poupaud, Sinclair et André Manoukian, l’Arche Saint Germain accueillait le jeudi 12 mars à 21 heures les 2 finalistes et les 9 candidats éliminés au cours des directs pour un dernier live explosif.

Lors de cette grande finale, chaque finaliste a interprété 4 titres, et pour la première fois en France dans un télécrochet, l’un de ces titres sera leur tout premier single. Un titre original qu’ils interpréteaient en live pour la première fois en live sur le plateau de la Nouvelle Star.

Toboggan pour Emji ; We are sailors pour Mathieu.

Comme d’habitude Emji, grande favorite, et l'outsider Mathieu ont reçu les « BLEUS » et « ROUGES » du jury, mais aussi du public via les #NSBleu et #NSRouge. Le public pouvait voter une dernière fois par Téléphone et SMS mais aussi gratuitement via Twitter !

A voir également : Bachelorette et Hallelujah interprétés par Emji.

Crédits Photo © Aurélien Faidy/Atofocus-prod/Fremantlemedia/D8

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article