Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Objectivement", série courte humoristique en tournage.

"Objectivement", série courte humoristique en tournage.

Et si, le temps de deux minutes, les objets qui nous entourent prenaient vie ? Que diraient-ils ?

C’est le concept d'une nouvelle série courte humoristique de 40 épisodes écrite par Hadrien Cousin et Guillaume Le Gorrec. réalisée en stop motion par Grégoire Sivan et Mikaël Fenneteaux. .

Actuellement en tournage pour ARTE qui mettra ce programme à l'antenne durant l'automne 2015.

Dans l’appartement d’un trentenaire célibataire (LUI), une femme (ELLE) a décidé de s’installer avec les objets qui lui appartiennent. Comment va se passer la cohabitation forcée entre les objets ?... En leur donnant la parole, OBJECTIVEMENT croque avec drôlerie nos travers et nos manies. Ils deviennent des personnages avec leurs envies, leurs petits tracas. Chaque pièce est un monde en soi, avec ses objets hétéroclites, reflet de notre société de consommation. Un microcosme, terrain de frictions entre les objets-habitants qui n’ont de cesse de s’opposer et de confronter leur vision du monde, ou de se liguer quand l’un d’eux vient perturber leur quotidien.

De nombreuses personnalités ont prêté leur voix à un ou plusieurs objets : le comédien Jonathan Cohen (Les Invincibles) joue une brosse à dents, Alison Wheeler (Miss météo Canal + ) la lampe de chevet, Nicole Ferroni (France Inter) la manette vidéo, Cécile Cassel un trombone, Reda Kateb une bouteille de bière, Sanseverino un crayon...

Grégoire Sivan a réalisé les courts métrages d’animation La méthode Bourchnikov, Premier voyage et la web-série Pause-emploi. Hadrien Cousin et Guillaume Le Gorrec ont écrit la série humoristique Du hard et du cochon pour Canal +.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article