12 Avril 2015
Il y en avait pour tous les goûts samedi 11 avril sur les principales chaînes en première partie de soirée.
Le divertissement musical The Voice sur TF1, la finale de la coupe de la Ligue de football sur France 2, un inédit de la série française Mongeville sur France 3, des inédits de la série américaine Hawaii 5-0 sur M6.
Le concours de talents de TF1 arrive en tête. La semaine dernière, le nombre de téléspectateurs était de 5.8 millions (29% de part d'audience). Résultat cette semaine : seulement 5.4 millions d'amateurs, soit près de 26% de part d'audience. 36% de pda sur les 15/24 ans et 32% sur les ménagères de moins de 50 ans. Pour rappel, les quatre éliminés sont Yoann, Awa (double surprise), Yann'Sine et Alvy Zamé.
La rencontre Bastia - PSG, très nettement dominée par Paris, prend la deuxième place avec une moyenne de 4.1 millions de téléspectateurs. 18.5% de pda.
La fiction de France 3 captive presque 3.7 millions de personnes. Et s'en sort très bien avec pratiquement 16% de pda. Semaine après semaine, cette case téléfilms français réalise de très bons scores cette saison.
succès pour la fiction hier soir sur F3 avec Mongeville : plus de 3,6 millions téléspectateurs et 15.9% de PdA. pic.twitter.com/lfalu626fu
— Cecile Chemin (@cecchemin) 12 Avril 2015
#TheVoice : 5,4 millions de téléspectateurs réunis devant le live d'hier sur @TF1 !
— TF1 Publicité (@tf1pub) 12 Avril 2015
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog