Audience et replay du Journal de Bertrand Chameroy sur D8.

Audience et replay du Journal de Bertrand Chameroy sur D8.

La chaîne D8 proposait hier, jeudi 28 mai en première partie de soirée, le premier prime présenté par Bertrand Chameroy.

Celui que les fidèles de Touche pas à mon poste retrouvent du lundi au vendredi en avant-soirée n'avait pas une concurrence facile sur la TNT. Avec notamment les rediffs de Jurassic Park et Dirty Dancing.

Audience de ce programme auquel on notamment participé Daphné Burki, Bruce Toussaint, Régine, Camille Combal, Audrey Pulvar: 665.000 téléspectateurs.

 

"Politiques, journalistes, people... Ils n’ont pas échappé à l’oeil averti de Bertrand Chameroy! Depuis 3 ans, chaque jour, il n'épargne personne dans son Journal, diffusé dans TOUCHE PAS A MON POSTE !.

Pour la première fois, retrouvez Bertrand Chameroy en prime-time avec des séquences inédites ! Une émission exceptionnelle, dans laquelle Bertrand, en compagnie de ses « victimes » reviendront avec humour sur le meilleur et le pire de l'actu de l'année. De la « Revue de Prèz » de François Hollande au pire des stars dans le « 3615 Vedettes », vous découvrirez tout ce que vous n'auriez pas dû voir... Et les cibles favorites du « Journal de Bertrand » pourront enfin réagir aux montages !

Crédit photo © Cyrille George Jerusalmi - D8.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article