Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurent Ruquier n'invitera plus jamais Caroline Fourest sur ses plateaux.

Laurent Ruquier n'invitera plus jamais Caroline Fourest sur ses plateaux.

Hier, samedi 9 mai, Laurent Ruquier est revenu sur l'altercation Caroline Fourest - Aymeric Caron une semaine plus tôt sur le plateau d'On n'est pas couché.

Et l'animateur a tenu à répondre à un tweet dont la teneur était "Merci Aymeric Caron d'avoir tenté de démasquer l'imposture Caroline Fourest. Regrette que Ruquier et Salamé ne l'aient pas soutenu..."

Et à revenir sur le mensonge de l'invitée. "Quand Caroline Fourest, sur ce fauteuil, nous a dit, m'a dit, a dit à Aymeric Caron 'j'ai gagné en appel dans ce jugement et dans cette condamnation', il faut savoir qu'à cette heure-ci (NDLR : lors de l'enregistrement), on a aucun moyen de vérifier si elle dit vrai" Quand quelqu'un lui dit ça, Ruquier, croit cette personne. C'est pour cela qu'il a demandé à Caron de se taire et d'écouter Fourest. "Rien ne pouvait nous prouver le contraire à ce moment-là".

Conséquence du mensonge : Laurent Ruquier a affirmé qu'il n'invitera plus jamais Caroline Fourest sur le plateau d'ONPC, ni sur aucun de ses plateaux. Voir dans cette première vidéo ci-dessous :

Pour rappel :

Vidéos d'ONPC du samedi 9 mai 2015 (Mélenchon, Coffe) :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Bon nombre d'intellectuels ont dénoncé l'imposture de Caroline Fourest. En matière de stigmatisation des musulmans sous couvert de laïcité et de liberté d'expression un ancien de Charlie Hebdo Olivier Cyran nous donne dans un long article * à mieux comprendre la dérive et l'obsession contre l'islam du journal satirique. Dérive que!il situe avec l'arrivée de C. Fourest à la rédaction du journal satirique.<br /> <br /> * « Charlie Hebdo », pas raciste ? Si vous le dites… (A lire ici : http://urlz.fr/1Wn1)
Répondre
B
Je pense que Melle Fourest à du plomb dans l'aile et ce n'est pas pour me déplaire.
Répondre