Jeux Olympiques 2016 et 2020 : un accord entre France Télévisions et Canal+.

Jeux Olympiques 2016 et 2020 : un accord entre France Télévisions et Canal+.

Le Groupe France Télévisions – diffuseur historique des Jeux Olympiques et détenteur exclusif des droits d’exploitation audiovisuelle des Jeux Olympiques d’été 2016 et 2020 et des Jeux Olympiques d’hiver 2018 sur le territoire français dans le cadre de ses accords avec le Comité International Olympique (CIO) – et le Groupe CANAL+ se réjouissent, dan sun communiqué, de l’accord de sous-licence qu’ils viennent de conclure pour l’exploitation des droits des Jeux Olympiques d’été 2016 de Rio et des Jeux Olympiques d’été 2020 de Tokyo.

Dans le cadre de cet accord, le Groupe CANAL+ pourra exploiter l’ensemble des droits des Jeux Olympiques d’été 2016 et 2020 sur ses chaînes CANAL+ et CANAL+ SPORT, ainsi que sur les services qui y sont associés.

Pour sa part, France Télévisions conservera l’ensemble des droits concernés et proposera, en direct et en clair, sur ses différentes chaînes et sur son offre numérique sur tous supports, l’intégralité des cérémonies et des compétitions des Jeux Olympiques d’été 2016 et 2020.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
ENFIN le retour des JO sur Canal+ :)) Avec, immense avantage à mes yeux : bien - de coupures pubs que sur France 2 & France 3.<br /> Et de la HD puisque France 3 n'y est toujours pas passée.
Répondre
Y
Je n'arrive pas à comprendre à quoi sert cet accord, quelqu'un pourrait m'éclairer?
Répondre
N
Simplement à France Télévisions de récupérer quelques dizaines de millions d'euros, (comme les grosses épreuves athlé natation... ont lieu la nuit pas de pub pas d'argent ça équilibre les comptes). Par ailleurs ça va permettre à FTV d'acheter à BEIN SPORT quelques matchs de l'euro 2016 en France. 11 matchs à priori.