Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série Ja'mie : private school girl dès le 19 juillet sur Canal+.

La série Ja'mie : private school girl dès le 19 juillet sur Canal+.

Trublion de la scène télévisuelle australienne, Chris Lilley est l'homme-orchestre de la série humoristique Ja'mie : private school girl, qui épingle l'univers des adolescentes dans les collèges privés.

Diffusion française dès le dimanche 19 juillet 2015 à 22h25 sur Canal+ Séries. Deux épisode sà la suite.

"Chris Lilley en est le coréalisateur, le coproducteur et incarne même Ja'mie. Il avait conté et interprété ses premières aventures dans les séries WE CAN BE HEROES et SUMMER HEIGHTS HIGH. Amour, gloire, beauté, Ja'mie veut tout. Un personnage haut en couleur et hilarant à travers lequel Chris Lilley livre une satire sociale musclée. Véritable caméléon, il réalise une performance d'acteur époustouflante qui lui a valu de recevoir le Logie Award 2014 (l'équivalent australien des Emmy Awards) de l'acteur de télévision le plus populaire." (Canal+)

Ja'mie King est une adolescente obsédée par son physique, son image, son intelligence… ce qui ne l'empêche pas d'être la diva de son collège – un établissement huppé de Sydney - et de mener son monde à la baguette. Paradoxalement, doutant d'elle-même, elle ne doute de rien et tient ses fragilités à distance par ses extravagances, son insolence, voire son arrogance. Elle dépasse souvent les bornes, mais enfant gâtée on ne lui a sans doute rien refusé jusqu'alors. Certaines braves filles de l'école en ont cependant assez de ses manipulations rugueuses et commencent à contester son règne. Ses copines, des "quiche girls" (plus sexy que sexy), la soutiennent, elles, sans ciller.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Positivement à mourir de rire : un grand kif ! :D :v
Répondre