Les Guignols "bienvenus sur France Télévisions". Bruno Gaccio répond.

Tweet qui ne passera pas inaperçu ce vendredi matin. Celui de la nouvelle PDG du groupe France Télévisions, Delphine Ernotte.

Celle qui prendra ses fonctions dans quelques semaines et succèdera à Rémy Pflimlin, a laissé le message suivant : "Si...Les Guignols de l'info seront les bienvenus sur France Télévisions"...

Réponse quelques minutes plus tard de Bruno Gaccio, là ausis sur Twitter : "c'est gentil, mais vous ne semblez pas bien connaître le problème, madame. Ils ne peuvent pas.".

L'avenir du programme satirique de Canal+ pourrait se jouer aujourd'hui, lors d'un comité d'entreprise. Les manifestations de soutien sur les réseaux sociaux seront-elles suffisantes pour faire reculer Vincent Bolloré ?

Les Guignols "bienvenus sur France Télévisions".  Bruno Gaccio répond.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Mais quelle solidarité envers les guignols, c'est bien ! la liberté d'expression doit être inoxydable.<br /> Eric Zemmour en sait quelque chose , la vérité est à géométrie variable à canal, lui qui a été viré comme un malpropre, bizarrement personne a moufté, une honte.
Répondre
J
Ce qui semble se profiler c'est un coup de pression de la part de Bolloré sur les salariés de C+.<br /> <br /> Il veut faire peur et s'imposer pour la suite. Pas sûr qu’il supprime les guignols... cette année.
Répondre
J
personne n'y croit au fond, à cette suppression.
Répondre