Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les justiciers des mers : nouvelle saison en août sur RMC Découverte.

Les justiciers des mers : nouvelle saison en août sur RMC Découverte.

Dimanche 2 août 2015 sur RMC Découverte dès 20h45.

Partez en mer avec les équipes de l’ONG « Sea Shepherd », dirigée par Paul Watson, dans les eaux de l'Antarctique pour sauver les baleines de la pêche japonaise. Saison inédite composée de 8 parties.

Episodes 1 à 3 le 02/08 :

LE COMBAT CONTINUE. Après sept années de lutte acharnée, les Sea Shepherds pensent avoir fait renoncer les pêcheurs de baleine de l'océan Antarctique. Las ! Les Japonais jurent de reprendre la chasse. D'un côté comme de l'autres, les enjeux sont considérables.

ABANDONNEZ LE NAVIRE ! L'équipage du Steve Irwin pense avoir repéré à l'horizon le navireusine des baleiniers japonais. Pendant ce temps, le Brigitte Bardot est frappé par une mauvaise vague, obligeant ses matelots à abandonner le navire.

MODE SURVIE. L'équipage du Brigitte Bardot lance un appel de détresse, mais il faut 20 heures aux secours pour parvenir sur place. La mer est toujours démontée et les matelots craignent pour leur vie. La nuit s'annonce longue.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
Merci et Bravo à vous tous et toutes ! quel combat noble pour proteger nos mammifères marins ! ne lacher rien , courage et faites attention à vous ! vous avez tout mon soutien . je suis handicapée mais saine d'esprit pour publier et faire connaitre votre combat .
Répondre
R
Sea Shepherds, vous faites un travail incroyable
Répondre
D
Sea Shepherds, vous faites un travail incroyable, j'ai vu le dernier documentaire, entre autres, bravo de votre courage, de votre patience, la fatigue qui frappe à la porte, se qui est dure, et vous ne lâchez pas, je vous admire, j’espère un jour être à la hauteur pour pouvoir faire une mission avec vous, ça serai un honneur bien sur....
Répondre
G
de tout coeur avec vous merci de defendre ses animaux magnifique je voudrais commentme procurer vos maillot et vos tee sherts etc
Répondre
H
g vu pas mal de documentaires ils sont tous tres bien
Répondre
S
Manifique ! On va les niquers c'est putins de japonnais
Répondre
K
Les braconniers et autres pilleurs sont la risée de la mer, Sea Shepherd fait le boulot et le fait bien!
Répondre
R
Les Sea shepherd sont la risée des gens de la mer ... votre émission en est l'illustration parfaite
Répondre
H
Moi je suis. Pour. La sea Shepherd il. Protèges les. Mammifères marin et il. Sont. Super. Courageux.
L
Ce qui est visible maintenant, c'est qu'il se dessine à l'horizon deux clans bien distinct. Il y a les abrutis qui crachent sur les personnes comme Sea Sherpherd en prétextant que leurs actions sont abusives, décalées, injustifiées et injustifiables, qu'ils gênent l'économie ou les coutumes ou habitudes de beaucoup d'êtres humains. Et il y a ceux qui savent très bien qu'il va falloir changer vite de mode pensée et de façon de vivre car nous allons droit dans le mur. Comment a t-on pu appauvrir autant nos sols et nos océans en se disant que tout va bien ? Comment a t-on pu pollué autant l'air, l'eau et la terre en se disant tout va bien ?<br /> Sea Sherpherd font partie des personnes qui ne font pas que parler sur le net, comme moi :) , mais qui ont l'audace et le courage, peut-être la tristesse et la peur de demain, pour faire changer et avancer les choses car l'humanité va droit dans le mur. <br /> Je vous vois plutôt honteux de part votre pathétique imbécillité à écrire de telles choses.<br /> Je vous laisse deviner dans quel clan je suis..
M
En quoi des personnes se battant pour la sauvegarde de la faune aquatique devraient être la risée d'incultes comme vous ?<br /> La prochaine fois réfléchissez avant de poster un commentaire aussi idiot. Bien à vous
L
La plupart des "gens de la mer" comme vous les appelez devraient être cramoisis de honte plutôt que de se prendre pour des conquérants. Et vous avec.